Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2015 22:21:14

Ex-Opérateur

Messages : 307

Animateur Radio Fr-M

sanstitre1ami.png

Comme vous avez pu le remarquer, une radio officielle a fait son apparition hier sur le TeamSpeak3. Pour l'optimaliser, nous recherchons des animateurs radio.

Nous recherchons :

-    Des personnes qui ont Ts3 (c'est toujours mieux, vu que tout se passe là-bas)
-    Des personnes qui ont IRC (pour envoyer des messages par moment sur les serveurs)
-    Des personnes motivées (le job ne consistant pas uniquement à passer des playlists mais aussi à faire participer les auditeurs)
Les volontaires devront aimer  écouter de la bonne musique de tous styles.

Règlement :

La musique doit rester correcte (tout public).
Utiliser le bot seulement pour animer la radio tout en respectent les auditeurs.
Avoir un langage correct.
Ne pas abuser du code couleur sur IRC.

Si tu es intéressé, je t'invite à suivre le model d'inscription, ci-dessous :

Pseudo :

Ta page de candidature d'animateur ou de guide :

Motivations :

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#2 08/07/2015 16:40:54

Membre

Messages : 30

Re : Animateur Radio Fr-M

Pseudo : Corentin080499

Ta page de candidature d'animateur ou de guide :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-302 … eatif.html

Motivations :

Au niveau de ma motivation je préfère vous parlez de ma vie au niveau musicale.
Tout d'abord je suis musicien, ça fait 6 ans que je suis les cours de piano et de solfège donc on peut dire que je suis connaisseur dans le domaine. De plus je suis juré lors de play-back dans mon ancienne école.Enfin, j'assiste souvent a des festivals, des concerts, des auditions,...
Au niveau des styles musicaux, j'aime tout Rock, Pop, Jazz, Classique, Reggae, Blues, ...
De plus j'ai des tonnes de CD donc mon répertoire ne sera sans doute pas épuisé avant un an. Mais j'aimerai bien faire ,avec d'autre personne, un relais d'animation pour permettre au joueur de pouvoir, selon leurs préférences, assister ou non à une "émission" organisée par les responsable radiophonique.

Cordialement,

Corentin

Hors ligne

#3 08/07/2015 22:52:08

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Animateur Radio Fr-M

River, tu auras été plus rapide que moi! je comptais reprendre un peu la radio de la même façon ^_^
Bref j'aurais volontiers aidé mais je ne suis pas là pendant deux mois x( (un peu ici quand ma 3g veut bien ) et j'ai quand même un gros inconvénient qui est de ne pas parler sur ts, niveau animation on a vu mieux 11
Cependant si à mon retour tu cherches toujours des animateurs et que tu ne trouves pas trop handicapant de ne pas parler, ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit fais le moi savoir! je serais ravie de vous aider toi et toute personne participant à cette animation.
En espérant ne pas avoir encombré ton post sensé être pour les candidatures, Lolly.

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#4 09/07/2015 16:38:44

Ex-Opérateur

Messages : 307

Re : Animateur Radio Fr-M

tkt lolly, il n'y a pas de problème. mais maintenant, si tu veux être animatrice radio, il faut faire une candidature comme le modèle plus haut ^^

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#5 14/07/2015 20:35:14

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : Animateur Radio Fr-M

Pseudo : aguigou

Ta page de candidature d'animateur ou/et de guide :
(guide) : http://fr-minecraft.net/forum/topic-302 … -crea.html
(anim rp) : http://fr-minecraft.net/forum/topic-278 … -s-rp.html
(anim crea) : http://fr-minecraft.net/forum/topic-293 … -crea.html
(car c'est la classe)

Motivations : Aider ce pauvre Corentin qui doit se sentir seul à son grade et aussi car ayant déjà fais de petites radio étant animateur (rp) et j'aimerais continuer avec du matériel que je trouve bien plus professionnel..

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#6 28/10/2015 19:46:53

Membre
Lieu : Sur le Freebuild

Messages : 53

Re : Animateur Radio Fr-M

Pseudo : TheGeekGamer_91

Ta page de candidature d'animateur ou de guide : http://fr-minecraft.net/forum/topic-305 … build.html

Motivations : J'aimerai aider à animer la radio car depuis que je suis tout petit j'adore la musique, j'adore donner de l'ambiance car je déteste quand c'est monotone ou que personne ne parle. J'adore amuser les personnes, les entendre rire comme ça, ça donne une bonne ambiance, on s'amuse, on se détend.

Dernière modification par TheGeekGamer_91 (28/10/2015 19:50:53)

Hors ligne

#7 31/10/2015 23:08:48

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Animateur Radio Fr-M

Pseudo : Lollydroop

Ta page de candidature d'animateur ou de guide : http://fr-minecraft.net/forum/topic-289 … eatif.html

Motivations : Lorsque je suis devenue anim, j'ai voulu relancer un peu la radio frm. Pendant un ou deux mois je diffusais régulièrement de la musique mais un problème de stockage et de motivation (pas grand monde n'était présent sur les servs ou sur le ts...) ont finalement fait stopper ces diffusions. J'aimerais recommencer pour les mêmes raisons : permettre à tous le monde de jouer tout en écoutant un peu de musique et en rigolant ! J'aime organiser des blind test et des moments musique avec un thème (parodie, etc.) Je tiens à préciser que je ne parle pas sur ts, ce qui peut compliquer pour certains moments...

Dernière modification par Lollydroop (31/10/2015 23:09:16)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#8 01/11/2015 14:40:00

Ex-Opérateur

Messages : 307

Re : Animateur Radio Fr-M

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Après la réunion avec le Staff, nous avons le plaisir de vous informer que Thegeekgamer_91et lollydroop, on été accepté pour devenir Animateur Radio. Vous suivrez un briefing avec un Op au cours duquel vous pourrez en savoir plus à propos de ce statut. vous serez contacté dès que possible et le briefing aura lieu sur TS.


Merci à vous, bon jeu :)

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#9 01/11/2015 21:39:33

Membre
Lieu : Devant l'ordi

Messages : 21

Re : Animateur Radio Fr-M

C'est quoi l'adresse du serveur

Hors ligne


maxcraft0202yout.png

#10 02/11/2015 01:34:03

Ex-Opérateur

Messages : 307

Re : Animateur Radio Fr-M

ts3.fr-minecraft.net

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#11 03/11/2015 19:46:58

Membre
Lieu : Devant l'ordi

Messages : 21

Re : Animateur Radio Fr-M

Merci River_Lepine

Hors ligne


maxcraft0202yout.png

Pages :: 1

Pied de page des forums