Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2015 11:22:09

Membre

Messages : 1

Passage au grade de builder

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Skulcand
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le tennis
Mon métier ou Mes études : Je me prépare pou etre avocat .
Mes créations sur Minecraft : Survival : palais
Creatif : j'ai commencé un village
Petite info en plus : Je suis trés actif sur minecraft , cela serait un plaisir de rejoindre le grade de builder , de plus votre serveur a l'air strict et clair . Je sais que beaucoup d'autre personne veulent le rejoindre mais je veux tenter ma chance !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon grand frère
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est un serveur trés strict et organiser sans cheat .
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je prennais toujour mes skins sur se site puis ensuite je me suis dis que m'inscrire serais tres sympatique !
Ce que j'attends de lui :j'attend que les régles inscrits sur le serveur sont bien réels
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des maisons , des décorations et tout un tas de projet d'architecture
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur : Lifeboat 1 mois , Unlimit 5 jour
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non je n'ais jamais etais refuser

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les batiments qui ne nous appartients pas sans permission de la personne qui l'as construit , tuer un monstre rapporte 1 point tant dis que tuer un moutons  nous en enleves un .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums