Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2015 12:01:16

Membre
Lieu : Freebuild (OldWorld)

Messages : 21
Site Web

[Accepté] Candidature de mattpera

InfoPersonnelles.png

mattpera :
14 :
France :
Internet, la téléphonie mobile, la photographie, le monde des OS :
Métier : je sais pas encore
Ai déjà été admin/guide ou builder sur de très nombreux serveurs (des serveurs "moyens pour la plupart") :

InfoServeur.png

Mon père qui y jouait avant moi :
Parce que je viens depuis des années sur ces serveurs.  :
A l'origine, il y a plusieurs années, j'avais connu le site grâce au site "serveurs-minecraft org" :
Jouer et construire dans une bonne humeur, avec les autres joueurs :-) :
Quelques constructions sûrement. Après j'avoue, je ne suis pas le meilleur builder au monde... ^^ :
Après le spawn, j'ai vu les fermes. J'ai beaucoup aimé celle de McPatate avec le champ derrière. Celle de Sora est vraiment pas mal aussi. J'ai visité Futura ! Avec son design futuriste et la sur-utilisation du blanc, je pense que c'est là-bas que j'irais construire en premier, si c'est possible. (apparemment c'était écrit qu'il y avait de la place dans le quartier Immeubles) Franchement j'ai kiffé :-). Aussi le nether, bon j'ai un peu moins aimé. Mais bon, j'ai jamais aimé le nether, je suis comme ça moi x). J'ai également visité les deux dernières villes. J'ai trouvé un charme infini à la pyramide (au bâtiment de style égyptien). Le dernier est stylé mais trop de détail tue le détail... :
Depuis la beta 1.5 ! (d'ailleurs je l'ai déjà écrit au dessus...) :
Je ne sais plus sur quels serveurs j'ai joué, il y en a tellement...  entre autres : Mineera, Double-Craft, Semi-RP de chez vous :
Sur ce serveur pour mon ancienne candidature, il y a plus de 2 ans :-)


Il est interdit de tuer un autre joueur sur le serveur. La punition sera plus grave sur cet acte est motivé par la volonté de voler l'équipement/le stuff de l'autre joueur. Dans le nether, si les deux joueurs sont consentants, un PvP pourra se faire. Toute le staff est concerné par es règles. En cas d'un abus de pouvoir, on doit le signaler, auquel cas le membre du staff se verra classer comme terroriste sur les serveurs/forums/IRC/TS... + bannissement définitif

J'ai lu et approuve le réglement, Cordialement
mattpera

Dernière modification par mattpera (01/08/2015 18:32:24)

Hors ligne


Cacahuète!

#2 01/08/2015 17:19:38

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Candidature de mattpera

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe encore un peu ta visite, (décris par exemple un dernier lieu), il te manque aussi une phrase importante en fin de candidature, relis la partie 3.10 du règlement

Hors ligne

#3 01/08/2015 18:27:47

Membre
Lieu : Freebuild (OldWorld)

Messages : 21
Site Web

Re : [Accepté] Candidature de mattpera

Voilà, j'ai ajouté quelques trucs... 01

Hors ligne


Cacahuète!

#4 01/08/2015 19:16:42

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Candidature de mattpera

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums