Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2011 19:16:48

Membre

Messages : 6

Présentation de BiiiaTcH

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : BiiiaTcH
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Belgiques
Mes passions : Infographie, Jeux Vidéos, Sports & Musique
Mon métier ou Mes études : Infographiste
Mes créations sur Minecraft : Cathédrale, Maison "Volcanique", etc :)
Petite Info en plus : Bonjour, voila je me présente. Bia de mon vrai prénom, vous comprendrez vite le lien avec mon pseudo délirant :) J'aimerais rejoindre la communauté pour pouvoir participer et me construire un petit chez moi. Ca me changera des serveurs privés de mes amis ou du mode solo :) J'espère que nombreux seront ceux qui prendront contact avec moi IG car je suis vite attachant, marrant et co-opérant 03

Voila à très bientot je l'espère :)
BiiiaTcH

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui jouait avec moi à CS:S et qui s'y est mit 03
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par ses tutos et ses téléchargements :) (Communauté géniale)
Ce que j'attends de lui : De m'y sentir bien et de me faire connaitre parmis les autres :)
Ce que je compte lui apporter : Toute la main d'oeuvre, l'administration, et bien plus qu'ils n'auraient besoin :)

Une fois accepté, il va de soit que je ferrais tout pour gravir les échelons à commencer par devenir VIP 03

J'ai lu et j'accepte le règlement et les règles du serveur.

Dernière modification par BiiiaTcH (24/03/2011 23:25:51)

Hors ligne

#2 24/03/2011 21:47:30

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation de BiiiaTcH

ACCEPTÉ

Orthographe parfait, présentation nickel. Des comme j'en voudrais à chaque fois.
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Je te passerai builder dans la soirée !

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 24/03/2011 23:22:39

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de BiiiaTcH

Merci beaucoup tout d'abord pour l'acceptation et ensuite pour le petit compliment :)

J'espère prendre contact avec vous IG et pourquoi pas bâtir ensemble de grande cathédrale (expression à qui tombe au poil :p).

A bientot ;)

Bia

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums