Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/08/2015 02:08:09

Membre
Lieu : Héhé ti é fou lé

Messages : 2
Site Web

Présentations Fz3s_WiziDeMyX

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame  : Fz3s_WiziDeMyX (Fz3s_) Pour ma team #VoilaVoila
Mon âge : 15
Mon pays : France d'origine Portugaise
Mes passions : RC - Geek - Sport
Mon métier ou Mes études : En classe de 3 eme
Mes créations sur Minecraft : Tour Eiffel - Spawn - Pvp/Fac- Rp & Architecture Médiéval + Moderne
Petite info en plus : Je m'appelle Théo. VoilaVoilaVoila. :')

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a une pub (xD...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'étais impressionné par toutes les créations en survie et ça me donne envie ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via 2 3 info
Ce que j'attends de lui  : Une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter :  Ma bonne humeur

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Merci a Arwena83 pour la visite. Commençons par la SU_Ferme (Utilitaires) donc j'ai vue que dans ce monde est possible d'obtenir un cheval. (Magnifique modèle L'Arwena batteuse). La ville Futuria fais principalement de qwartz & de clay plutôt dans le style Moderne avec plusieurs quartier : résidentiel - grad cielle - stade. La ville AHN'QIRAJ #Loriginal fais principalement de Sable & de Grès. Monument : Moam "Le d'Obsidienne fais principalement de clay - Un Lion fais en Grès et le "Phare de khubis" Porte en planche & buche + clay. Dedans Un Scarabée. Derrière le logo de "Zelda". Vos monuments : Le cocoon crée par coconutsdown - Le Dragon - La Garde avec le logo du serveur sur les vitres. L'Event d'Halloween + de 35 000 citrouille posé. avec un jump et un dé a coudre. J'ai vue aussi L'event DEATHRACE "Vous ne survivrez pas".

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Depuis le début donc 10 mai 2009
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hum... beaucoup de serveurs ^^'
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun serveurs.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

La pub :

La pub pour tout autre serveur, TS, IRC autre que ceux de Fr-minecraft.net est interdite.

J'ai lue et j'accepte le règlements.

Dernière modification par Fz3s_WiziDeMyX (06/08/2015 02:16:58)

Hors ligne

#2 06/08/2015 02:16:55

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Présentations Fz3s_WiziDeMyX

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

#3 06/08/2015 02:20:05

Membre
Lieu : Héhé ti é fou lé

Messages : 2
Site Web

Re : Présentations Fz3s_WiziDeMyX

Merci !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums