Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/08/2015 16:54:34

Membre

Messages : 1

[Accepté] Candidature builder

Mon Pseudo Ingames : Fz3s_WiziTeKoZ .
Mon âge:14
Mon pays:France d'origine Portugaise.
Mes passions : Geek-Competition.
Mes créations sur Minecraft : Maison japonaise avec du médiéval + des construction égyptienne + moderne.
Petite info en plus : Je suis en 3eme et je m'appelle Thomas.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a siphano et firgiel.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que y'a mon frère sur votre serveur.
ce que j'attends de lui : Une bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur

Sur le serveur , qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Merci a Arwena83 , DarkProdious pour la visite du serveur. Commençons par Futuria faite par M_patate83 j'ai vue le stade de la ville de futuria magnifique stade !
après je suis allez aussi dans le quartier  des bulding j'ai aussi vue la cathédrale de nadj3t Pas la plus belle mais bon.
j'ai aussi vue le monument de coconutsdown , j'ai vue aussi le warp d'halloween avec l'ENORME Citrouille avec plus de 35 000 blocks juste magnifique !.
j'ai vue la maison de darkprodious dans la ville construite par benocool et tintamare.
je suis allez visite la magnifique ville égyptienne avec les deux status d'anubis avec une énorme pyramide , avec l'eagle , y'a le pamais et une bibliothèque toujours en construction ,
avec le griffon de moam puis le phare de khubis avec les quartiers résidentiels pour moi cette ville est la plus belle.
j'ai vue aussi la ville castlecraft dans le style médiévalle faite par boulbiboulba avec sa magnifique bibliothèque avec la tour de sauron et le magnifique chateau.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Depuis le 21 avril 2013.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je geek sur hypixel depuis sa beta.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun serveurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les logiciels de communication :

Hotmail, Xfire, Steam ou autres logiciels sont interdites.

J'ai lue et j'accepte le règlements.

Cordialement WiziTeKoZ

Dernière modification par Fz3s_WiziTeKoZ (06/08/2015 16:55:04)

Hors ligne

#2 07/08/2015 00:30:42

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Candidature builder

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums