Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2015 00:13:29

Membre

Messages : 5

[Attente] Présentation de CrabyMax

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mon pseudo est CrabyMax, Craby pour crabe qui donne cancer en latins et qui est mon signe astrologique et max ben pour maxime qui est mon prénom.
Mon âge : J'ai 19 ans et je suis née le 11 juillet 1996
Mon pays : Je suis d'origine belge car j'ai vécu toute ma vie en Belgique et maintenant ça fait 1 an que je vis au Canada
Mes passions : J'adore les jeux vidéo, le dessin, faire des vidéos youtube et faire des skype avec mes meilleurs amis.
Mon métier ou Mes études : Je devais faire des études en boulangerie/pâtisserie mais j'ai lâcher et actuellement je ne sais pas quoi faire.
Mes créations sur Minecraft : Ouf j'en est fait tellement ^^' le seul truc ces que je finit toujours par supprimer la map et tout recommencer. Mais la chose dont j'étais fière, c'étais d'avoir aménager un grotte, elle étais sublime. Enfin à mon goût.
Petite info en plus : Je suis une personne timide mais je me lâche plus sur internet, je suis jeune youtubeur, j'adore jouer à animal crossing et j'adore aider les gens.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Alors je veux bien répondre à cette question mais ça va être dur ^^' Je ne m'en souviens plus du tout, ça fait tellement longtemps.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ces le meilleurs forum que j'ai trouver sur minecraft tout simplement :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une recherche sur google pour des forums minecraft et quand je suis tomber sur celui-ci je suis tombé sous le charme.
Ce que j'attends de lui : Hum, quand on me pose cette question sur n'importe quel forum je sais jamais quoi répondre, je dirais de l'amusement et des rencontres.
Ce que je compte lui apporter : Une nouvelle personne qui adore construite...Puis les détruire et reconstruire autre chose
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quelques constructions qui était pour certaines plus impressionnante que d'autre mais elles restent toute aussi cool. Par contre j'ai pas fait attention au nom des mondes ^^' mais j'adore le monde avec les îles qui flottent, ces pas skyland un truc du style? Je sais qu'il y a sky dedans X)
J'ai aussi vu le Nether puis le strong et aussi fututiria et ces tout. Je suispas fan du nether (1 je crois) ces le monde que j'aime le moins XD
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Heu... Alors la XD j'en sais rien du tout, je m'excuses mais je serais pas répondre, ça fais super longtemps que j'y joue mais ces pas pour autant que je connais beaucoup de chose sur le jeux X)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Alors j'ai déjà jouer sur Épicube (j'y vais encore mais rarement), un peux sur badblock et celui-ci ces tout.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais de ma vie j'ai été refuser ou eux des problèmes sur aucun serveur du monde, je suis une personne qui respecte les règles.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est interdit de grief et de voler :)
J'accepte les règles. J'ai pas envie d'être refusé XD

Dernière modification par CrabyMax (17/08/2015 22:23:49)

Hors ligne

#2 10/08/2015 20:47:15

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Attente] Présentation de CrabyMax

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Etoffe un lieu ta visite demande a un guide de te montrer quelques villes et parles en dans la section visite.  ensuite,  ça sera bon :p

Hors ligne


fbv5.gif

#3 10/08/2015 22:36:01

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Présentation de CrabyMax

Je n'es plus le serveur sur mon jeux car j'ai re télécharger minecraft du à un bug et la je trouve pas l'ip o.O
Vous pourriez me le donner s'il vous plait :)

Hors ligne

#4 12/08/2015 21:17:27

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Attente] Présentation de CrabyMax

L'ip du serveur freebuild est : fr-minecraft.net

Hors ligne

#5 16/08/2015 03:56:33

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Présentation de CrabyMax

Merci beaucoup :3 Je vais aller faire mon tour de ce pas.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums