Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2015 16:41:03

Guide

Messages : 50

[RP] Remerciement suite à l'annonce de la réouverture

NB: Aucune autre section pour posté ceci et ne souhaitant pas polluer le texte original d'urfa je le poste ici :)

(Sur le sujet principal)

ErosThanatos a écrit :

Pour ma part je tiens juste à remercier toutes les personnes ayant contribué de près ou de loin à la réouverture du SRP.


Faisons de ce jour de réouverture un jour de festivités, que le métal des boucliers gronde et que les épées virevoltent dans les airs. Sonnez de la corne en apercevant au loin les arbres tombés et les buissons bougés..

N'entendez-vous pas le son de la cathédrale retentir dans toute sa splendeur?
La nuit est tombée depuis quelques heures et les cris dans ces plaines adjacente se trouvent maintenant à quelques lieues d'ici.

Les habitants paniquent, la dernière fois qu'ils ont entendus le grondement des cloches de la cité, cela annoncé une invasion de zombies.Ils se réfugièrent alors dans les sous-terrains prévus par le maire lorsque la ville fût reconstruite il y à de cela quelques mois. Les hommes s'équipèrent de leurs meilleures armures et de leurs armes fétiches pour ensuite prendre leurs positions dans les tours de défense, derrière les barricades et sur les murailles pour les archers. Pour ne laisser aucune chance à cet adversaire encore inconnu des mercenaires ont été engagés au pied levé.

Partis pour éradiquer la menace aucun d'entre eux n'est encore revenu.

La nuit n'est pas encore arrivée à la moitié de son cycle que des ombres se dévoilent et la sentinelle posté au guet annonce le retour de forces mercenaires partis au combat il y a quelques heures. Les troupes se détendent et se réjouissent de cette bonne nouvelle.

Cependant les réjouissances fussent de courte durée puisque les cris se faisaient entendre de plus en plus fort et que la sentinelle posté à une lieue ne donnait plus signe de vie.
Les ombrages devinrent très rapidement visible de nos combattants les plus courageux pour se transformer en une certitude. Les boucliers levés, les dents serrés et en rang comme sur les bancs de l'académie ils se saisirent de leurs épées fermement et le chef d'armée se mit à crier:

- Pour nos familles, nos enfants, notre belle cité reconstruite ne baissons pas les bras. Ne laissons pas l'ennemi venir a bout de nos forces et montrons lui ce que le passé nous a enseigné. Plus haut les boucliers, en rang serrés. Archers! Il semblerait que la menace est enfin connue, il s'agit d'une attaque de zombie, cela recommence.. Trempés vos flèches dans l'huile et attendez mon signal!

Pendant ce temps, les zombies, eux, approchèrent nonchalamment de là, avec ou sans armes et armures mais bien décidés à en découdre pour prendre de nouvelles vies humaines...

- Bandez les arcs archers! s'exclame le chef d'armé. Allumez les mèches, et tirez à mon signal!

Quelques secondes s'écoulèrent avant que ce dernier n'eût donné le signal attendu. La bataille fût plus compliqué que prévu car les mercenaires partis au combat sont revenus contaminés et transformer pour la plupart. Des centaines de zombies, d'araignées géantes et de squelettes se relevant du sol furent tués cette nuit-là. Et de notre côté nous déplorons la perte de nombreuses troupes.

Le jour se lève, quelques boucliers tintent encore sous les coups des épées, des mains nues ou encore des armes faites a la main comme les haches bien affûtées,.. Puis le silence fît place au désordre qui régné cette nuit.

Un épéiste revient voir le chef des armées:
- Seigneur, je viens vous annoncer la fin de cette bataille, nous avons été victorieux..
- Il est bon de voir le jour ainsi que le soleil levé. Victorieux, oui. Mais chanceux, non! s'exclame l'homme d'expérience. Par ailleurs, il serait bon de dire aux troupes de rentrés se reposés et de manger car le repos sera sans doute de courte durée!
- De courte durée? dit l'épéiste
- Oui jeune combattant, j'ai connu cela autrefois, et on dirait bien que ça recommence hélas... À chaque nuit qui tombe, des squelettes se relèvent de la terre et s'équipent des arcs qu'ils trouvent. Des araignées géantes sortent de nul part et les zombies tentent de propager l'infection qui les ont emportés. Il n'ont aucune part d'humanité en eux. Seul le visage de vos amis a peine méconnaissable vous pourriez voir s' ils se trouvent infectés...

LA SUITE? Peut-être une prochaine fois !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums