Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/08/2015 12:26:27

Membre

Messages : 204

Samsung galaxy s3

Bonjour j'ai un sérieux problème mon galaxy s3 du jour au lendemain s est mis a bootloop en boucle je m explique il reste figée sur samsung galaxy s3 gt-19300 rien a y faire changet la batterie ne marche pas l accès au mode recovery et download (via power volume bas et haut et home) ne fonctionne plus et pout finir mon pc ne reconnait plus du tout le portable il le voit pas j'ai quand même test avec d'autres portable et il les reconnait bien et si je le met en charge une batterie vide bootloop en boucle aussi et dès que j'enlève la batterie (seul solution pour l éteindre) et que je la remet il se remet direct en bootloop des fois en enlevant et remettant la batterie plein de fois il redémarre mais se rebloque direct sur samsung gt-19300 quelqu'un a une solution pour m aider mercu d avance en plus pendant les vac en espagne il me lâche

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#2 11/09/2015 20:15:38

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Samsung galaxy s3

Contacte le SAV de ton opérateur ou essaye de changer la batterie la carte sim et la carte sd

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#3 11/09/2015 21:54:13

VIP

Messages : 568

Re : Samsung galaxy s3

sa ressemble a un probleme logiciel ou OS donc SAV ou reparateur.... il y a rien d'autre a faire.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#4 20/09/2015 22:30:01

Membre

Messages : 204

Re : Samsung galaxy s3

ouais malheureusement il mon dit il est mort.

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

Pages :: 1

Pied de page des forums