Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/09/2015 15:49:15

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Conversation Skype

Bonjour, bonsoir, schweppes, etc...

Alors voilà mon problème :
J'ai Skype pour Bureau version Windows 8.
Je voudrais retrouver des messages que j'ai envoyés à un contact au mois de mai, seulement quand je fais clic droit sur le contact et "Afficher les messages depuis...", Skype me propose maximum 30 jours !
Pourtant dans mes paramètres, il est bien stipulé que l'historique doit être conservé à jamais.
Donc, comment faire pour afficher ces messages ? Me trompé-je dans ma méthode ? Ou alors le message n'est-il tout simplement pas récupérable ?

Hors ligne

#2 21/09/2015 22:51:34

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Conversation Skype

Oh mince, excusez moi du double post mais un problème avec Skype, bien plus embêtant, vient de s'ajouter au précédent.
Depuis tout à l'heure, Skype ne démarre plus !
Je peux entrer pseudo et mot de passe mais ensuite la fenêtre Skype reste bloquée sur les points qui tournent et "Connexion en cours..."
Aidez moi svp :/

Hors ligne

#3 04/10/2015 12:04:21

Membre
Lieu : Chez moi, en Alsace.

Messages : 89

Re : Conversation Skype

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller Skype ? Et puis, si ton ordinateur est récent ou a été formaté récemment, ils ne reprend que l'historique des conversation depuis que tu l'as, ça me le fait aussi chez moi.

Hors ligne


AToMix, l'homme qui court plus vite que ses chunks...

#4 04/10/2015 12:37:15

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Conversation Skype

@AToMix_s9 : Non non j'ai mon ordi depuis 2012... Et je l'ai pas formaté non plus donc théoriquement ça devrait être retrouvable quelque part...

Sinon en passant, le deuxième problème s'est réglé de lui-même puisque c'était un crash général de Skype, mes amis ont eu pareil ce jour là.

Hors ligne

#5 20/10/2015 06:28:38

Membre

Messages : 13

Re : Conversation Skype

Apg1808 a écrit :

@AToMix_s9 : Non non j'ai mon ordi depuis 2012... Et je l'ai pas formaté non plus donc théoriquement ça devrait être retrouvable quelque part...

Sinon en passant, le deuxième problème s'est réglé de lui-même puisque c'était un crash général de Skype, mes amis ont eu pareil ce jour là.

Pour avoir accès à l'entièreté de ton historique Skype tu dois te rentre ici : C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur Windows/Application Data/Skype/Pseudo Skype/

Au plaisir.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums