Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2015 21:01:33

Membre

Messages : 15

Minecraft.Tool

Bonjour à tous.
Je sais que Minecraft.Tool n'est pas Fr-Minecraft, mais si j'ai bien compris, il sont liés d'une manière ou d'une autre.
C'est donc une suggestion pour minecraft.Tool:
Un générateur de villageois !
Il existe déjà un générateur de mob mais il ne prend pas en compte les échanges, ou le type de villageois que nous voulons.
Merci de me reprendre si je dis des bêtises, ou pour me donner plus d'informations.

Hors ligne

#2 23/09/2015 21:48:22

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Minecraft.Tool

Minecraft tools est créer par Tronics donc le créateur de Fr-minecraft donc ui c'est très lié 11 après je sais pas j'utilise pas le générateur ^^'

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 24/09/2015 19:13:20

Membre

Messages : 15

Re : Minecraft.Tool

Merci ! C(cédille)a soulage de savoir que l'on ne dit pas de bêtise.

Hors ligne

#4 25/09/2015 17:02:25

Membre

Messages : 12

Re : Minecraft.Tool

Manocia c'est une très bonne idée !

J'aimerais savoir si c'est une suggestion simple, ou que tu demande ça aussi car tu ne sais pas faire, dans ce cas la j'aurais deux choses pour t'aider.

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#5 26/09/2015 10:14:16

Membre

Messages : 15

Re : Minecraft.Tool

Ayfor
C'est une suggestion simple, il y a déjà une astuce sur ce site, mais j'ai la terrible flegme de modifier la commande à chaque fois que je veux créer un autre villageois, surtout qu'une simple erreur et la commande ne fonctionne pas.
Sinon, je serais ravis de connaître tes deux choses qui pourrais m'aider, en l'attente d'un éventuel générateur de villageois.

Dernière modification par Manocia (26/09/2015 12:14:02)

Hors ligne

#6 27/09/2015 13:23:16

Membre

Messages : 12

Re : Minecraft.Tool

Parfait ! J'ai un site de générateur de villageois pour toi, mais le problème est que... je ne suis pas sur que même sur le forum j'ai le droit de te donner un lien vers un site qui concurrence minecraft tools.

Bon aller j'ose ! : http://mcstacker.bimbimma.com/ (Tu descend un peu en bas -> Command Type : Summon -> Entity -> Villager -> Tu comprend l'anglais et met toutes tes configuration, puis pour les échanges c'est à la fin tout en-bas à droite tu clique sur : Make offer)

Puis pour la 2ème chose (qui va moins t'intéresser) : Mon tutoriel sur fr-minecraft.net ! Héhé je fait ma petite pub 03 (le miens est sans MCEdit mais il y a un tutoriel avec MCEdit : http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … geois.html)
Puis le meilleur 11 : http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … alise.html

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#7 27/09/2015 15:57:46

Membre

Messages : 15

Re : Minecraft.Tool

Merci, c'est ton astuce dont je parlais, qui est d'ailleurs dans mon volet des favoris(la chance), elle m'est très utile, mais j'aimerais faire des échanges plus complexes. Merci pour tout.
(Oui je sais, je ne suis pas très expressif dans mes messages.)

Hors ligne

#8 27/09/2015 18:25:51

Membre

Messages : 12

Re : Minecraft.Tool

Merci de m'avoir dit que mon astuce et dans tes favoris, et pour les échanges complexes, MCStacker est très complet, es-tu aller le voir ?

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#9 27/09/2015 19:12:01

Membre

Messages : 15

Re : Minecraft.Tool

Oui, mais je le trouve un peu fouillis, et puis je préfère privilégier notre cher Tronics ^^
MCStacker est très complexe effectivement, je parlais de ton astuce, très bien mais je souhaitais rajouter des datatags sur les échanges. Sinon, le site est très utile.

Dernière modification par Manocia (27/09/2015 19:18:44)

Hors ligne

#10 24/10/2015 05:11:31

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Minecraft.Tool

Je connaissait un autre site qui le proposé, mais c'était aussi compliqué que celui que vous avez donné malheureusement. Effectivement moi j'ai pas forcement les générateurs les plus complets, mais j'essaye de les faires les plus simple d'utilisation possible, même s'il ne sont complet qu'a 90% et non à 100% comme d'autre. Et j'essaye aussi un truc que les autre ne font que rarement: les maintenir a jour !!!

Pour en revenir a la question de départ, c'est prévu, mais ce n'est clariement pas dans mes priorités malheureuseuement, c'est assez complexe et peut utile, et ca existe déjà (ailleur certe), donc pas une priorité pour moi actuellement, désolé. Mais j'espère le faire un jour quand même ^^

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums