Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/10/2015 18:46:33

Ex-Opérateur

Messages : 307

[Créa/SRP] Nouveau grade

Statut ancien

Le statut ancien est réservé uniquement aux anciens membres du staff qui ne font plus parti du staff. Il faut avoir été officiellement un membre actif du staff in-game et sur le forum, et ceci pendant au minimum 1 mois. Il faut avoir été op, ou modo.

Il ne faut pas avoir été banni à partir du reset des bans du mois de Juillet 2015. Il ne faut pas avoir été rétrogradé pour fautes, ou tout motifs de rétrogradation. A titre vraiment exceptionnel, le statut Ancien pourra être décerné aux animateurs, architectes, Guides ou même VIP et Joueurs qui auront grandement participé à la communauté du serveur.

C'est un statut de mérite qui doit être réservé aux joueurs qui ont apportés quelque chose d'important au serveur, leur motivation, leur présence agréable, des builds extraordinaires, un comportement exemplaire, etc .

Seul les modos/ops/admin du serveur ferons une liste des joueurs potentiellement méritant.
Puis un vote aura lieu avec l'ensemble du staff pour décider si oui ou non, les joueurs énoncés méritent leur statut d'Anciens. En cas de vote à 50%, l'admin revotera.

Premier joueurs à mériter le grade

Matis1299 (Modo)

Choune33 (Modo)

lulu06lol (Animateur)

Kykoff63 (modo)

Tiplouf789 (op)

Segnory (modo)

Sandelys (op)

Cachelor (modo)

Craterus (Op)

Escadya (Co-Admin)

G2iD (archi)

SufferWel (superop)

M_Patate83 (Co-Admin)

_kilmer (Op)

HyPoToKo

Dernière modification par River_Lepine (09/10/2015 14:14:25)

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#2 09/10/2015 00:45:33

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Bsr,

Je me réjouis toujours autant de m'appeler [banni] sur le forum ^^
Pensez à faire passer Azerti sur ce grade =)


rw: merci R_l

Dernière modification par _KILMER (10/10/2015 08:01:13)

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

#3 09/10/2015 01:15:35

Ex-Opérateur

Messages : 307

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

et voilà :) _Kilmer

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#4 09/10/2015 08:09:04

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Ça me fait très plaisir de voir qu'on se souvient de moi ^^ Faudrait que je repasse, des fois ^^

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 09/10/2015 14:21:51

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Je précise une chose qui n'a pas été claire dans ce post.

SEUL le staff décide de mettre tel ou tel pseudo dans la liste pour ensuite voter si oui ou non ce joueur mérite ce statut. Aucune demande provenant d'un joueur ne sera traitée, ni par moi, ni par le staff. Je me garde aussi le droit de retirer le statut Ancien à quiconque ne respecte pas son grade, les joueurs, le staff ou les règles des serveurs.

PS: les demandes des joueurs qui seront faites au staff pour quémander un statut Ancien entraîneront un  refus immédiat du Statut Ancien pour ce joueur. Peu importe si il était méritant ou non.

Hors ligne

#6 09/10/2015 17:04:41

VIP

Messages : 1 114

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

hmmm ... j'imagine que je peux pas être ancien ? ='(
rappel des fait :
modo FB pendant plusieurs mois, je n'ais pas été rétrogradé pour faute, j'ai démissionner avant tout ça.
MAIS ! j'ai été banni ... dans le ban panier qui a englober une bonne 20aine de personne, du coup je sais pas si ça compte sachant que j'ai pas vraiment commis de fautes grave ^^'  ( le ban était quand même mérité hein, je le nie pas )
pour plus d'info sur mon ban => Ma demande de débannissement

A vous de voir mais je suis pas contre avoir le grade =p

Dernière modification par frato (09/10/2015 17:08:20)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#7 10/10/2015 11:21:03

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

frato a écrit :

hmmm ... j'imagine que je peux pas être ancien ? ='(
rappel des fait :
modo FB pendant plusieurs mois, je n'ais pas été rétrogradé pour faute, j'ai démissionner avant tout ça.
MAIS ! j'ai été banni ... dans le ban panier qui a englober une bonne 20aine de personne, du coup je sais pas si ça compte sachant que j'ai pas vraiment commis de fautes grave ^^'  ( le ban était quand même mérité hein, je le nie pas )
pour plus d'info sur mon ban => Ma demande de débannissement

A vous de voir mais je suis pas contre avoir le grade =p



Je ne vais même pas prendre la peine de lire en intégralité ton post et je vais réitérer mon précédent message.

Le Méchant Urfaneck a écrit :

les demandes des joueurs qui seront faites au staff pour quémander un statut Ancien entraîneront un  refus immédiat du Statut Ancien pour ce joueur. Peu importe si il était méritant ou non.

J'espère que je suis clair.


Cependant, je m'accorde à dire une chose à propos des bans. J'ai supprimé les bans de la quasi totalité des joueurs de FrM. Des milliers de bans, justifiés ou non. Partiales ou non. Donc, au même titre qu'aujourd'hui lorsque nous sanctionnons un joueur, nous ne prendrons pas en compte les anciens bans/sanctions des joueurs pour définir le mérite d'un joueur à percevoir ce statut Ancien. Mais nous ignorerons, et refuserons, l'intégralité des demandes provenant des joueurs. Celà uniquement pour vous faire comprendre que nous ne voulons pas que les membres du staffs subissent les pressions, mp, harcèlements, de joueurs qui pensent être méritant. Peu importe si celà est vrai ou non.

Hors ligne

#8 11/10/2015 02:09:36

VIP

Messages : 1 114

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

grrrr

Je ne vais même pas prendre la peine de lire en intégralité ton post et je vais réitérer mon précédent message.

Le Méchant Urfaneck a écrit :
les demandes des joueurs qui seront faites au staff pour quémander un statut Ancien entraîneront un  refus immédiat du Statut Ancien pour ce joueur. Peu importe si il était méritant ou non.

J'espère que je suis clair.

En même temps t'es pas clair !
j'pensais que tu parlais de joueur lambda n'ayant jamais été membre du staff!
Faut pas m'engueuler moi, je suis quelqu'un de sensible au fond ='(

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#9 16/10/2015 02:39:44

Membre

Messages : 21

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

C'est cool comme nouveaute sa. et puis sa sera pratique pour certains qui participe vraiment et qui n'ont pas de grade (la vie est cruel)

ps: quel sont les permission avec ce grade ?
(je passe peut être pour un noob en disant sa)

Hors ligne


201509120600fsb.png

#10 19/10/2015 22:06:47

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Bonjour bonjour :p on vient de m'annoncer ça donc je passe voir, ça fait super plaisir de voir ça :o ça me touche beaucoup personnellement.. j'espère que tout va bien pour tout le monde et que tout roule ! je continuerais à passer quelques fois :3

Une bonne continuation !
A bientôt, lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#11 20/10/2015 19:49:38

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Tout ce beau monde... certains me manquent franchement :x
Ils le méritent !

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#12 28/10/2015 20:57:50

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Aah...Ancien...Le grade que je rêve d'avoir.Mais j'ai déjà postulé pour être guide je ne vais pas me pleindre!

Hors ligne

#13 31/10/2015 17:17:07

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Un truc que je ne comprends pas... Pourquoi ce sont que les staffs qui peuvent avoir ce grade? Ce n'est pas forcément pour un intérêt personnel mais des personnes non staff le mérite

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#14 31/10/2015 18:59:55

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Pauvre frato

Dernière modification par LeTrandoshan (05/11/2015 14:19:29)

Hors ligne


bannimere.jpg

#15 04/11/2015 01:34:37

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Vi alors j'ai un petit soucis, j'ai changé de pseudo, du coup j'suis un ancien que sur Tiplouf789 ou j'ai le droit de faire appel et de l'avoir sur le nouveau pseudo ? :')

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#16 05/11/2015 01:37:06

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

LeTrandoshan a écrit :

Y a des noms ca fait bizarre de les voire, quand on les reportes à des evenements anterieur

Shh, le but du sujet n'est pas de rallumer des feux éteints ^^ Gardons ce sujet clean de toute (ex-)querelle intra-staff 01

Dernière modification par Matis1299 (05/11/2015 01:37:40)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#17 05/11/2015 22:44:17

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Boarf... il y a des choses plus importantes dans la vie pour perdre son temps sur des histoires puériles et stériles. ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#18 05/11/2015 22:55:19

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Tout juste,
j'ai enlevé par ailleur, vous changerez jamais ^^

Hors ligne


bannimere.jpg

#19 05/11/2015 23:22:43

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Bah tu aurais pas du, je trouve....

Sinon tiplouf, je sais pas si tu as déjà demandé en privé mais je te conseille de le faire en donnant ton ancien pseudo :)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#20 19/11/2015 15:22:34

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

Bonjour, je tiens à préciser que ceci n'est en aucun cas une candidature puisque j'ai cru comprendre que cela était inutile. Mais simplement le bonjour d'un ancien modo de la préhistoire du SRP ;)

Hors ligne


Theory

#21 15/03/2023 21:19:11

Membre

Messages : 1
Site Web

Re : [Créa/SRP] Nouveau grade

fff

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums