Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/10/2015 22:05:28

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Bande-annonce : Rp personnel de simonhornay

Bonjour à vous messieurs !
Je vous annonce  (comme il est mit dans le titre) la venue prochaine sur le forum de mon rp !

Pourquoi en écrire un ?

Eh bien, tout simplement, il y a plus d'un an j'ai sorti une première version de mon texte rôle-play, passer du temps à écrire celle-ci commença beaucoup à me plaire et j'envisageais déjà des suites de chapitres. Malheureusement, par manque d'envie et de temps, l'écriture de mon rp s'est ensuite stoppée, après quelques ennuis vis-à-vis de cela, j'ai fais quelques erreurs comme par exemple supprimer les 3 chapitres par excès de rage, acte que je regretterai beaucoup par la suite. Je parviens à remettre le chapitre 1 et 3 sauf le plus important chapitre : le deuxième ! Je perd donc toutes motivations jusqu'à ce que vers fin Aout je la retrouve de plus belle. Je "m'engouffre" ainsi dans l'écriture d'une seconde version de mon Rp beaucoup plus réaliste et détaillée que la première que je trouve maintenant assez courte et pas très détaillées... J'ai donc l'honneur de vous présenter ce Rp aujourd'hui 03 !

Quand et où cela se passera-t-il dans l'histoire du Srp ?

L'histoire ne se passera pas dans ce nouveau serveur mais dans l'ancien, je trouve qu'il ne faut pas vite oublier ce serveur même si il est ancien et que c'est de "l'histoire passée" ! Mon Rp se concentrera uniquement sur mon histoire, une partie du récit de la création de l'ancienne Origine, quelques légendes de ces temps, et la fin d'Origine contée par de nombreux auteurs (Neackow,etc). On retrouvera donc dans mon Rp des puissantes factions comme les Requiem, les Pumpkins, Ektra et bien d'autres ! Vis-à-vis de l'endroit, j'ai passé plusieurs semaines à concevoir une carte du continent d'Origine regroupant les principales faction et leur territoire ! En voici donc le résultat :

img201510030agd.jpg

Cette carte est un pur produit de mon imagination grâce à mes souvenirs ! J'ai passé plusieurs jours à imaginer dans quel sens les monts de Feu et d'Olyrie devraient transpercer le continent en fonction des cartes des plaques tectoniques terrestre ! La carte est donc assez véridique, mais vous pouvez ne pas l'accepter ou ne pas l'aimer (Je respecte votre choix !). Quand à l'échelle elle est assez simple : 1cm => 30 km (le continent est donc assez grand !).

Quand le posteras-tu ?

J'attend la fin entière de la confection des chapitres ainsi qu'une relecture intégrale avant la postulation de chaque chapitre !
Je ne donne pas vraiment de date particulière !

Combien y-aura-t-il de chapitres ?

Il y en aura une bonne trentaine qui feront une taille minimum d'une page (OpenOffice en police 12 !).

Je vous retrouve donc pour la postulation future de mon grand projet qu'est mon Rp :) !

Cordialement

Dernière modification par simonhornay (29/06/2016 17:56:29)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

Pages :: 1

Pied de page des forums