Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/10/2015 23:24:31

VIP

Messages : 75

[Rp]Faction Trident

Chapitre I : La fin était proche.


La nuit venait de tomber sur la citadelle des Tridents, les mineurs venaient tout juste de remonter des fins fonds des galeries sous-terraines. Le ciel était parsemé d'une multitude de petits points blancs lumineux, c'était un présage pour les paysans ainsi que pour les éleveurs, le lendemain allait être une belle journée. La garde royale venait tout juste de se mettre en place sur les remparts pour entamer leur surveillance.
Le roi lui était déjà plongé dans ses rêves les plus profonds, tandis que les généraux, eux préparaient les plans de défense afin de contrer la coalition Bedrock. Cette organisation était composée de plusieurs royaumes. Le seul problème que les hauts officiers rencontrèrent était le nombre de combattants que l'armée Trident possédait. Ce seul constat pouvait réduire à néant le moral de toute une armée, nous n'avions pas plus de 500 hommes sous nos ordres tandis que les forces ennemies avaient rassemblé plus de 1200 soldats entrainés et intrépides. Cette armée, pourtant conséquente était composée essentiellement de jeunes guerriers ce qui pouvait contre balancer les conclusions hâtives de batailles se basant uniquement sur les nombres. Les Tridents, eux avaient pris le temps de sélectionner leurs hommes. Ils étaient les survivants de nombreuses batailles et donc les plus grands guerriers d'Origine.


    Il était environ deux heures du matin quand les hauts dirigeants du royaume commençaient à quitter un par un la grande salle pour enfin aller se reposer. Cette nuit était particulièrement calme.
La main du roi fit son dernier tour de garde sur les remparts de la citadelle, un garde l'attrapa d'une telle force que le conseillé du roi compris qu'il se passait quelque chose. Le garde montra du doigt un lac au loin, montrant des ombres immobiles se projetant sur l'eau sombre d'un lac. Le dirigeant pensa tout d'abord à un animal mort mais la forme ne pouvait le tromper : un homme en armure portant les couleurs Bedrock était caché derrière un arbre. La respiration du noble Trident accéléra, ses yeux gris scrutèrent un léger moment cette ombre menaçante, il savait qu'elle était synonyme d'une longue nuit de bataille et de sang. Il prit fermement la corde reliée au tocsin de la citadelle et tira vigoureusement dessus. En moins de dix minutes, 300 hommes déferlèrent des escaliers des casernes Tridents prêts à défendre leur royaume jusqu'au bout. Le roi se réveilla en sursaut suite à l'appel des cloches et enfila son armure aux reflets bleus. Ça y est, nous y sommes. Que la bataille commence, pensa le roi. Le seigneur de guerre Trident était déjà présent et beuglait des ordres aux hommes postés sur les murs. Il ordonna d'envoyer une légion de 50 hommes en éclaireurs.

    Les hommes commencèrent à se diriger vers la silhouette. En arrivant près de l'arbre, les Tridents en formation de combat dégainèrent leur arme. Une forte odeur de chairs pourries arriva aux nez des éclaireurs. Ils trouvèrent un cadavre en décomposition très avancée avec pour seul habit un plastron de la coalition. L'incompréhension était à son sommet quand une explosion spectaculaire retentit à l'intérieur des murs Trident. Tous comprirent très rapidement que ce n'était qu'un leurre pour les amener hors de leurs remparts. La plupart des maisons étaient déjà en feu, un trou béant au milieu des remparts laissé le libre passage à une armée Bedrock forte d'au moins 700 hommes. Ils entrèrent dans la citadelle et massacrèrent les guerriers postés sur les murs. Après une terrible bataille, une centaines de tridents accompagnés du chef de guerre et du roi montèrent dans les chambres fortes où il était entreposé tous les trésors de guerre Tridents. A l'extérieur, les poches de résistance étaient exterminées par l'armée de la coalition. Certains tentèrent de s'enfuir dans la forêt, ils furent transpercés par des lances à la lisière des bois. D'autres hommes de la coalition sortirent des buissons. L'espoir quitta les guerriers Tridents, cependant le petit groupe de survivants continua son chemin jusqu'aux salles des trésors.

    En haut des escaliers interminables, les portes des chambres fortes étaient entièrement démolies, seuls des morceaux de bois sur le sol pouvaient témoignés comme vestiges de séparation entre les pièces et le couloir. Le chaos était total, les coffres avaient été forcés, il n'y avait plus que des restes d'armures et un peu de nourriture. C'était comme si, les trésors s'étaient envolés ou n'avaient jamais existés.

Le chef de guerre regarda avec consternation le vide où se trouvait auparavant tout un mur de la salle des coffres. La citadelle était en ruine et les assaillants s'étaient retirés. Le roi arriva dans la salle du trône comme un lion en cage, les larmes aux yeux, il se rendit compte que tout ce qu'il avait réussi à construire était tombé en ruines en quelques heures! Mais l'espoir ne quitta pas tous les Tridents. La main du roi sonna la cloche de rassemblement et ainsi réunissant les généraux, les conseillers et les nobles Tridents. Après quelques courtes minutes de discussion, ils décidèrent ensemble de quitter la ville immédiatement avant que les membres de l'alliance Bedrock ne reviennent à la charge.
Ils ont été acteurs de la destruction de Trident, ils vont assister à sa renaissance ! Je vous le promets mes chers compagnons se promit avec ferveur le roi.

Roleplay par Geoffrey0610 et DrCray59

Dernière modification par geoffrey0610 (13/10/2015 23:25:10)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums