Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2015 00:45:12

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

[YT] Chaîne construction

Hey ! 03

Je poste ici une petite annonce vers ma chaîne Youtube. C'est bien beau tout ça, vous me direz, mais quel est le projet ?

Déjà, celle-ci sera orientée sur du Minecraft (qui l'aurait cru ?) et plus principalement sur de l'architecture. Et justement, au lieu de proposer des tutoriaux lambda pour construire des bâtiments spécifiques sans réflexions derrière, j'ai décidé de creuser un peu le sujet ...

Ici, le principe est d'exposer des conseils et/ou des astuces pour améliorer vos constructions sur Minecraft. Le tout est étalé sur plusieurs vidéos où sur chaque épisode j'appliquerais un truc et je l'exploiterais sur une construction au préalable. 17

J'ai donc déjà sorti l'épisode pilote de la série que voici

Entre nous, je me trouve d'une nullité incomparable en vidéo, c'est pour ça que je compte sur vous me donner des conseils ou simplement des critiques 17 (positives ou négatives, du moment que cela soit constructif).

Je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous souhaite une bonne journée/soirée ! 01

Dernière modification par robotspeed (29/10/2015 21:58:13)

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

Pages :: 1

Pied de page des forums