Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2011 21:01:20

Membre

Messages : 8

Présentation de moi pivert :)

Salut a tous minecraftien minecraftienne le Docteur pivert arrive sur votre forum ^^
donc voilà moi c'est Drpivert mon pseudo je les trouvé en cherchant le nom d'un oiseau particulieremant débile de mon point de vus et le Dr. devant car je joue souvent le rôle du médecins dans des jeux..
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 mois ma spécialité se n'est pas du tout de faire de belle maison j'ai vraiment du mal, mais je suis fort dans mon style c'est a dire les construiction comme des gros champ des spawn a mob les truc en redstone faire des trajet simpa en bateau et j'ai un projet de faire un hopital mais bon je cherche encore un serveur qui me convient aven de me laissé tenté par un telle travail !
Voilà voilà sauf sa j'ai 15 ans jhabite en france et j'espère le plus vite possible pouvoir cassé des cube sur le serveur béta

Ciao bonne fin de journé Dr.

Hors ligne

#2 24/03/2011 21:44:00

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation de moi pivert :)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums