Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/12/2015 12:28:55

Membre

Messages : 8

[Accepté] présentation de Harbiinger

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Harbiinger
Mon âge : 13 ans 
Mon pays : Belgique
Mes passions : les jeux vidéos, programmation et la lecture
Mon métier ou Mes études : je ne comprends pas trop cette question, je vais a l'école comme tout le monde
Mes créations sur Minecraft :j'ai fais plusieurs système redstone/bloc de commande et pas mal de constructions sur psvita
Petite info en plus : je n'ai jamais joué sur un serveur FB avant 11

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :grace au site FR-minecraft.net
Ce que j'attends de lui :de pouvoir construire librement avec d'autres joueurs sympa.
Pseudo du guide vous ayant aidé :je l'ai oublié ^^ mais j'ai très bien été accueilli par les modérateurs mais aussi les joueurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai visité le spawn, regardé un peu les portails mais je ne suis pas allé trop loin. Par contre j'ai bien eu le temp de voir la magnifique déco de noel : )
-j'ai été voir les fermes et les champs (pas mal pour la nourriture)
-le nether avec la ferme à blaze, la table d'enchant, et une ferme a wither je crois (d'après ce que j'ai vu)
-la ferme a guardian sans temple guardian ...
-j'ai aussi visité une ville futura je crois c'est ... grand meme très grand
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : bientôt 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-uhcgames, j'y joue encore de temp en temp
-epicube, pareil que uhcgames
-Enamcraft, le serveur a fermé
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- je suis dans l'obligation de détruire complètement un arbre que j'ai commencé a cassé.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et j'accepte évidement le règlement 03

Dernière modification par Harbiinger (23/12/2015 13:32:28)

Hors ligne


fr-minecraft-net-0165911b-4251798.png

#2 23/12/2015 13:35:29

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] présentation de Harbiinger

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums