Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 24/12/2015 11:31:43

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Hack PvP

Salut tout le monde je cherche un hack (Pour un serveur PvP,pas ceux de FR-Minecraft car je les adore! 03 )qui permet d'être boosté à mort!

Hors ligne

#2 25/12/2015 02:34:58

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Hack PvP

1) Hacker c'est très mal
2) Google est ton ami
3) le bannissement des autres serv aussi

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#3 25/12/2015 16:11:01

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

Bah c'est ma vie,c'est moi qui choisis si je cheat ou non.

Hors ligne

#4 25/12/2015 16:22:14

Membre

Messages : 307

Re : Hack PvP

Oui, mais c'est pas toi qui choisi si tu te fais bannir ou non.

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (25/12/2015 16:22:30)

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#5 25/12/2015 17:16:33

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Hack PvP

De plus absolument rien ne prouve que tu vas pas utiliser ce hack sur les serveurs fr-m donc c'est un peu idiot de demander ça ici non ?

Hors ligne

#6 25/12/2015 21:45:57

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Hack PvP

Chevalier_noir08 a écrit :

Salut tout le monde je cherche un hack (Pour un serveur PvP,pas ceux de FR-Minecraft car je les adore! 03 )qui permet d'être boosté à mort!

Non mais sérieux on dirait qu'il cherche à se faire ban de toutes les manières possibles ! Lis les reègles du forum avant de poster et surtout, la chose la plus essentielle, RÉFLÉCHIS AVANT DE POSTER !

Non mais franchement en plus quoi
1- la triche (ou le hack comme tu veux)... On dirait que t'es un noob qui cherche à se faire une réputation en cheatant parce qu'il sait rien faire d'autre à part avancer reculer et miner (et rager parce qu'il comprend rien à Minecraft)...

2- comme l'a dit flyper2000 Google est ton ami (à tes risques et périls pour ta future requête "hack pour serveur minecraft")

3- c'est pas en cheatant que tu vas t'améliorer...

4- à la fin tu vas dire "ouin mais c'était pour rigoler je voulais pas faire ça svp débannisez moaaaaa j'ai plus de serveurs pour joueeer"

Dernière modification par JPHL (25/12/2015 21:58:25)

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#7 26/12/2015 11:11:07

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

Bah non en fait c'est moi qui choisis mon destin sur Minecraft,et tu crois que je pleure parce que je suis banni JPHL?C'est ma vie,c'est moi qui choisis si je cheat ou non,vous croyez que ça va m'en empêcher?Vous êtes pas ma mère alors taisez vous merci.

Dernière modification par Chevalier_noir08 (26/12/2015 11:13:06)

Hors ligne

#8 26/12/2015 11:50:42

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Hack PvP

Agressif et hargneux ,voilà ce qu'est devenu chevalier_noir ...
JPHL a raison ,tu vas te faire ban de pleins de servs et après tu vas pleurer ,et en plus ,quelle idée de poster ça ici ,c'est comme si tu allais dans un serveur ,que tu appelles un modo et que tu dis :
Eh ! je cheat sur votre serv ,bannissez-moi !!

(C'est littéralement ça !)

Dernière modification par Maxence852003 (26/12/2015 11:51:11)

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#9 26/12/2015 15:39:52

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

j'ai de la peine en voyant des pauvres "gamins,kikoo" qui dégradent la communauté minecraft avec leurs cheat ou hack le pire dans tout sa c'est que les gens qui ne cheat pas, pour eux c'est inadmissible je sais qu'on est pas ta mère mais le respect tu ne le doit pas que a ta mère ok et pour ton cheat "hack" ba démince toi on s'en fou de toi ici et je pense que beaucoup de personnes ici n'en veulent pas des cheater.

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#10 26/12/2015 15:48:20

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Hack PvP

Bref, ma réponse à ta question c'est de te débrouiller tout seul pour ce genre de truc.

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#11 26/12/2015 18:15:55

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Hack PvP

GrievousDu38 a écrit :

Bref, ma réponse à ta question c'est de te débrouiller tout seul pour ce genre de truc.

Et moi ma seconde réponse est de te souhaiter de joyeux bans et de belles fréquentations de la section "déban" des serveurs sur lesquels tu as utilisé ton hack...

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#12 26/12/2015 19:06:20

Membre

Messages : 30

Re : Hack PvP

Bonjour/Bonsoir,
suite à cette conversation plus que problématique pour certain. Je tiens à mettre les choses au clair sur tout point de vue.

1. Le Hacking sous toute forme est punissable par loi et donc interdit
2. Pour se permettre de pirater un serveur, il faut déjà une bonne maîtrise  de l'informatique et de ses risques car oui tout bon pirate qui procure un programme frauduleux à un informaticien modéré et sans aucune connaissance dans le domaine se fera systématiquement pirater par la suite.
3. D'un point de vue social, le Hacking est très mal vu car oui, dès que tu vas essayer de t'infiltrer dans un serveur, tout membre responsable de la gestion de ce serveur va essayer de t'empêcher d'y revenir soit par un ban serveur soit par un ban jeux définitif (ce qui est tout à fait possible). Effectivement une plainte peut être introduite envers ta personne chez Mojang pour retirer ton compte ainsi que tes accès.
4. Etant membre du Staff des serveurs FRM, je me permets d'aborder la problématique personnellement et avec solidarité entre l'équipe du Staff du serveur dont tu voudrais t'y infiltrer.  As-tu pensé au travail réalisé avec ce serveur ? Où serait le but de cette action ? Moi je serai personnellement touché qu'un de mes projets soit piraté par un joueur avide de pourvoir et de facilité.
5. Je tiens à signalé que tu es dans une Société et ici en l'occurrence dans un fragment de celle-ci, une Communauté et toute personne d'un point de vue hiérarchique est en droit de te contredire, et même si c'est "ta vie et que tu fais ce que tu veux", tu n'es pas seul donc tu dois avoir un minimum de respect envers les joueurs qui te répondent. De plus si tu prône l'individualisme, tant mieux mais sache que le monde est régis par des lois universelles et qu'elles sont lourdes quand on les entraves.
Pour ton information personnelle en voici un exemple :
Droit de l'Homme :
Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 8
Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Article 12
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Article 17
1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Et bien d'autres (http://www.un.org/fr/documents/udhr/)
6. D'un point de vue tout à fait professionnel et même privé, je te rappelle que je travaille comme responsable de sécurité et que j'ai un point de vue assez large en matière de sûreté et que je ne permettrais jamais que quelqu'un nuise au plaisir d'autrui pour son besoin personnel ou pour tout autre raison.

Pour finir, je pense que ta résolution de Hacking est vraiment une très mauvaise idée pour ton image personnelle et un manque de respect profond envers le travail de ce serveur. Et je ne fais pas la remarque que pour toi, je m'adresse au gens voulant le faire ou le fessant déjà.
Cordialement,

Corentin P.
Modo Créa/SRP

Hors ligne

#13 26/12/2015 21:11:57

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : Hack PvP

Corentin080499 a écrit :

Bonjour/Bonsoir,
suite à cette conversation plus que problématique pour certain. Je tiens à mettre les choses au clair sur tout point de vue.

1. Le Hacking sous toute forme est punissable par loi et donc interdit
2. Pour se permettre de pirater un serveur, il faut déjà une bonne maîtrise  de l'informatique et de ses risques car oui tout bon pirate qui procure un programme frauduleux à un informaticien modéré et sans aucune connaissance dans le domaine se fera systématiquement pirater par la suite.
3. D'un point de vue social, le Hacking est très mal vu car oui, dès que tu vas essayer de t'infiltrer dans un serveur, tout membre responsable de la gestion de ce serveur va essayer de t'empêcher d'y revenir soit par un ban serveur soit par un ban jeux définitif (ce qui est tout à fait possible). Effectivement une plainte peut être introduite envers ta personne chez Mojang pour retirer ton compte ainsi que tes accès.
4. Etant membre du Staff des serveurs FRM, je me permets d'aborder la problématique personnellement et avec solidarité entre l'équipe du Staff du serveur dont tu voudrais t'y infiltrer.  As-tu pensé au travail réalisé avec ce serveur ? Où serait le but de cette action ? Moi je serai personnellement touché qu'un de mes projets soit piraté par un joueur avide de pourvoir et de facilité.
5. Je tiens à signalé que tu es dans une Société et ici en l'occurrence dans un fragment de celle-ci, une Communauté et toute personne d'un point de vue hiérarchique est en droit de te contredire, et même si c'est "ta vie et que tu fais ce que tu veux", tu n'es pas seul donc tu dois avoir un minimum de respect envers les joueurs qui te répondent. De plus si tu prône l'individualisme, tant mieux mais sache que le monde est régis par des lois universelles et qu'elles sont lourdes quand on les entraves.
Pour ton information personnelle en voici un exemple :
Droit de l'Homme :
Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 8
Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Article 12
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Article 17
1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Et bien d'autres (http://www.un.org/fr/documents/udhr/)
6. D'un point de vue tout à fait professionnel et même privé, je te rappelle que je travaille comme responsable de sécurité et que j'ai un point de vue assez large en matière de sûreté et que je ne permettrais jamais que quelqu'un nuise au plaisir d'autrui pour son besoin personnel ou pour tout autre raison.

Pour finir, je pense que ta résolution de Hacking est vraiment une très mauvaise idée pour ton image personnelle et un manque de respect profond envers le travail de ce serveur. Et je ne fais pas la remarque que pour toi, je m'adresse au gens voulant le faire ou le fessant déjà.
Cordialement,

Corentin P.
Modo Créa/SRP

Merci Corentin080499 tu as presque parfaitemment "résumé" la situation mais un bon bout de tes articles cités n'ont pas de rapport aux "futurs" actes de Chavalier_Noir08...

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#14 27/12/2015 00:22:11

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Hack PvP

Corentin080499 a écrit :

*Très longue argumentation*.

Wow.
J'applaudis.
Y'a aucun arguments contre ça.
Argumentation sans faille et pertinente.

Ça, c'est beau. J'applaudis.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#15 27/12/2015 12:58:31

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Hack PvP

Moi aussi ,j'espère que tu n'as pas trop de crampes dans les doigts pour avoir écrit tout ça !

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#16 27/12/2015 19:21:21

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

bravo enfin voila un argument parfait moi aussi je suis propriétaire d'un serveur Mini-jeux en vanilla qui m'a pris plusieurs mois de travaille j'espère un jour ou l'autre que tes hacks si tu les exécutent seront sévèrement puni de toute façon vu ta mentalité (tes messages de réponse et ta volonté de hack) tu n'a pas de place parmi la communauté de Minecraft et certainement pas ici donc désolé mais dégage!
A ta place je me ferais oublié et je partirais de ce forum.

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#17 27/12/2015 22:32:27

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

Tant de rage...

Hors ligne

#18 27/12/2015 23:51:49

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

Tant de gens irrespectueux...

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#19 28/12/2015 00:20:30

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Hack PvP

Battez vous, tuez vous mais surtout, ne vous faites pas mal !

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#20 28/12/2015 11:27:41

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Hack PvP

-_-

Non mais franchement ,il faudrait arrêter un de ces jours !

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#21 28/12/2015 11:31:36

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

Alors toujours pas de cheat à me proposer?

Hors ligne

#22 28/12/2015 13:10:41

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Hack PvP

Attends, tout le monde t'attaque etc... et tu continues de demander un cheat ici ?
Mais qu'est ce qui va pas chez toi ?

Tu peux arrêter 5 min de faire le kikoo obstiné ? Je suis absolument certain que tu fais tout ça exprès pour em_____der le monde mais tout ce que tu vas gagner c'est un ban alors arête nom de Dieu !

Hors ligne

#23 28/12/2015 14:02:58

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Hack PvP

Chevalier_noir08 a écrit :

Alors toujours pas de cheat à me proposer?

Non

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#24 28/12/2015 14:33:19

Membre

Messages : 204

Re : Hack PvP

Tu n'a juste pas ta place ici et sur minecraft si c'est pour cheat tu ne vaut rien du tout mon pauvre

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#25 28/12/2015 14:42:48

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Hack PvP

M'en fous.Alors qui a un cheat?

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums