Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2016 21:45:33

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de SickMyDuuck

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sick my Duuck
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, la musique, Les FILLES ! ( *.* )
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Je suis un petit nouveau sur minecraft ( voir ci-dessous ) , sur ce serveur j'ai fait une maison dans la ville PoroTown, un ascenseur ( j'adore la redstone <3 )
Petite info en plus : Je joue déjà sur ce serveur via un compte qu'on m'a prêté depuis le début de la semaine ( Spearlites ) et le jeu me plait beaucoup c'est pourquoi je vais m'acheter le compte incessamment sous peu ( je ne l'ai pas encore au moment ou j'écris ce message mais j'ai vu avec Ali, et il m'a dit que c'était ok si je me présentais avant ). Je suis aussi dejà passé rapidement sur le TS le 9/01 ou le 8/01 ( je sais plus )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via des Amis Irl ( Basana, lilidubono, maxeffect, leboost )
Ce que j'attends de lui : Du fun, des constructions, et pourquoi pas rencontrer des gens sympa ( c'est d'ailleurs déjà fait )
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952 m'a un peu aidé hier pour trouver de la clay au sandworld
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- La ville d'Alithea, tout droit sortie du temps des pharaons avec deux immenses statues ( d'annubis si je ne me trompe pas ^^ ) La pyramide gigantesque et ses champs a foison au sous-sol

- Le Nether, ou j'ai pas mal galérer a récolter du Quartz et de la glowstone ( Sim m'a d'ailleurs aidé pour la trouver ^^ ). La premiere fois que je suis allé au Nether, j'ai attaqué les cochons-zombie, et je me suis fait pourchassé pendant au moins 5minutes et je suis au final tombé dans la lave :'(

- La ville de PoroTown où j'ai construit avec mes amis IRL, la grande mairie avec différents bureaux, la place Vendôme qu'on est d'ailleurs en train d'aménager, la maison moderne de Leboostdu56400 qui est sur une petite ile sur l'eau

- J'ai également rapidement visité le SkyWorld avec Ichoupi qui m'avait montré sa maison pour que j'ai des idées d'aménagement et de construction de la mienne ( qui est maintenant terminée et aménagée ). Les nuages du SKyworld m'ont d'ailleurs pas mal perturbé ;)
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai déjà joué il y a quelques années très rapidement en créa, mais j'en garde pas grand chose, du coup +/- une semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La TNT, c'est que pour les VIP ( lire ici "Vé, i, Pé" ), et si on fait tout exploser, on se fait kicker ( je suis un roi de la rime... )
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu et J'accepte le règlement !
-

Dernière modification par Sick my Duuck (11/01/2016 00:28:42)

Hors ligne

#2 11/01/2016 00:35:42

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation de SickMyDuuck

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums