Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/01/2016 15:39:23

Membre

Messages : 4

Présentation Viridian64

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Viridian64
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, escalade, badminton
Mon métier ou Mes études : recherche d'emploi dans la plomberie chauffage/sanitaire
Mes créations sur Minecraft : aucune en particulier (du moins pour l'instant)
Petite info en plus : Je peux rigoler pour un rien et je ne suis pas un rageux

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un ami au lycée qui m'as montré ce jeu
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : j'ai découvert ce site en recherchant les crafts du jeu alors qu'il était encore en 1.8 (pas le 1.8 actuel mais l'ancien) et j'ai vu que ce site est très simple d'utilisation (sous toutes ses formes) et donne tout les détails que je recherche flowerred 03
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : je recherchais un serveur qui proposait un challenge et je suis tombé sur celui çi 01
Ce que j'attends de lui : du défi mobcreeper
Ce que je compte lui apporter : du défi pour ceux qui veulent m'affronter (oui j'aime les défis 17 )
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça fait désormais un peu plus de 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Que le Grief dans toutes ses formes est interdit sauf dans le cas ou on répare les dégats, qu'on construit ni détruit trop proche d'une structure artificielle et que le paysage n'est pas amoché

Hors ligne

#2 22/02/2016 12:18:04

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Présentation Viridian64

Salut,

Le Hc n'est plus dispo depuis plus de 8 mois ( il sera refait/changé ) en 1.9 et ré-ouvert.

Je t'invite a faire un tour sur notre serveur Freebuild Survie si tu veux fb.fr-minecraft.net

Cordialement,

Patate.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 24/02/2016 12:55:52

Membre

Messages : 4

Re : Présentation Viridian64

oki oki

Hors ligne

#4 04/03/2016 21:20:57

Membre

Messages : 11

Re : Présentation Viridian64

c dommage j aime les serveur harcorde

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums