Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/01/2016 15:28:59

Membre
Lieu : (\_/)

Messages : 267
Site Web

[Accepté] Gaetan_2004

Info Personnelles

Mon Pseudo Ingame : Gaetan_2004
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le codage arduino, commande Minecraft
Mon métier ou Mes études : aucune
Mes créations sur Minecraft : Un chateaux de brique un peu moche qui ma pris 2 heure
Petite info en plus : aime bien construire sous terre

Info Serveur

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :en me baladant sur le forum
Ce que j'attends de lui : pour le forum : m'amuser en ligne et avoir les avis des autres
Pseudo du guide vous ayant aidé : je sais plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : le spawn très jolie cuvette en metal un peu froide mais pratique pour partir (la gare a coté) les petite bibliotèque sur les coté pas mal du tout  mais dommage que l'on ait pas plus d'info sur comment ca se passe juste les message des VIP  connécté .

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1,5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Epicube 2heure et fantabobworld 1 heure
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Pas embété les autres et ne pas detruire le paysage
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Si vous acceptez ces règles et que vous voulez toujours rejoindre notre communauté, nous vous donnons rendez-vous dans la section présentation du forum et faites-y votre présentation en respectant scrupuleusement le modèle de présentation et n'oubliez pas d'indiquer clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé. J'accepte les règle sans problème.

Dernière modification par Gaetan_2004 (21/01/2016 15:31:10)

Hors ligne


FluxBB bbcode testfr-minecraft-net-803a0ca9-3949867.png
fr-minecraft-net-334eab9b-4173965.png

#2 21/01/2016 17:47:05

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Gaetan_2004

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Salut,

Tu dois visiter plus le serveur et tout sera bon :)

Rajoute 2 ou 3 villes avec leurs nom, et des détailles les concernant :)
Les trains au /spawn servent a cela :)

A bientôt IG

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 01/04/2016 13:23:44

Membre
Lieu : (\_/)

Messages : 267
Site Web

Re : [Accepté] Gaetan_2004

Info Personnelles

Mon Pseudo Ingame : Aycube
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le codage arduino, commande Minecraft
Mon métier ou Mes études : aucune
Mes créations sur Minecraft : Un chateaux de brique un peu moche qui ma pris 2 heure
Petite info en plus : aime bien construire sous terre

Info Serveur

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :en me baladant sur le forum
Ce que j'attends de lui : pour le forum : m'amuser en ligne et avoir les avis des autres
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? . : le spawn très jolie cuvette en metal un peu froide mais pratique pour partir (la gare a coté) les petite bibliotèque sur les coté pas mal du tout  mais dommage que l'on ait pas plus d'info sur comment ca se passe juste les message des VIP  connécté . Castelcraft: ville partiéllement construitte en bois de sapin et en stone , il y a un chateau au spwan de la ville , a gauche une grande bibliothèque dons les étagères sont recouvèrte de carpette rouge avec un peux d'or a des endroit
Ahnquiraj: ville égyptienne avec une grande pyramide au spwan et des ferme de legume de canne a sucre de verrue du nether champignon en dessous de la pyramide quand on sort de la pyramide d'un coté il y a 2 grand anubis un qui a les yeux vert et un qui a les yeux rouge . (j'ai plus de detaille sur cette ville mais j'ai du partire (j'adore l'égypte) et je ne suis pas revenu) Il y a un grand phare qui contient un scarabé géant et le signe de hyrule .

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1,5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Epicube 2heure et fantabobworld 1 heure
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Pas embété les autres et ne pas detruire le paysage
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Si vous acceptez ces règles et que vous voulez toujours rejoindre notre communauté, nous vous donnons rendez-vous dans la section présentation du forum et faites-y votre présentation en respectant scrupuleusement le modèle de présentation et n'oubliez pas d'indiquer clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé. J'accepte les règle sans problème.

Hors ligne


FluxBB bbcode testfr-minecraft-net-803a0ca9-3949867.png
fr-minecraft-net-334eab9b-4173965.png

#4 01/04/2016 15:15:55

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Gaetan_2004

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums