Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/01/2016 04:23:48

VIP

Messages : 18
Site Web

Post sur le règlement des bêtes

je vous explique dans le serveur nous avons droit à 75 animaux dans 5 enclos de 5*5 se qui fait 15 animaux dans chaque enclos. mon ami arralf a fait 16 enclos 5*5 qui contienne 3 moutons de chaque couleur dans chaque enclos pour un total de 48 moutons. le problème ses qu'on a droit qu'à seulement 5 enclos de 5*5. selon moi ses stupide quon est pas droit a plus d'enclos, ok oui je comprend ses pour facilité la gestion du nombre danimaux je comprend très bien, mais je vous le demande à vous cher membre du serveur freebuild voter dans vos les commentaire si le règlement devrais changer ou rester ainsi. tout se que je veux savoir es votre avis.

Dernière modification par z3bre (28/01/2016 04:28:23)

Est-ce que le règlement sur le nombre d'enclos doit changer

Oui 11%
Non 22%
Est-ce que le règlement sur la grandeur des enclos doit changer 11%
Oui 0%
Non 0%
Est-ce que le règlement sur le nombres d'animaux doit changer 0%
Oui 0%
Non 33%
Est-ce que vous êtes pour mon idées mais ne pas changer le règlement 11%
Oui 0%
Non 11%
Nombre de votes : 9

Hors ligne

#2 28/01/2016 06:29:30

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Post sur le règlement des bêtes

Je pense qu'on devrai pas toucher au nombre d'animaux mais en faisant varier le nombre d'enclo autant que l'on veux tant que la limite d'animaux n'est pas dépassée.

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#3 28/01/2016 13:53:16

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Post sur le règlement des bêtes

Salut,



J'éclaire juste sur un point dont je pense que beaucoup de monde se demande: Pourquoi 5 enclos ?


=> Car il y a des guides/modérateurs/op qui je le rappel sont: BÉNÉVOLES. Tout ça pour que le serveur tourne bien, pour vous !

=> Pensez vous que chercher 75 enclos de 1 bête soit sympa pour eux, mais encore plus évident facile à faire ?

=> Un calcule simple rien que 10 joueurs: 75 X 1 par 10 = 750 enclos. Ce sont des humains pas des machines :).


J'espère ainsi avoir éclairci le mystère du nombre 5 :)



Patate.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#4 29/01/2016 01:18:38

VIP

Messages : 18
Site Web

Re : Post sur le règlement des bêtes

Je comprend ton point patate peut être pas mettre les enclos a une limite infini mais augmenter un peut le nombre se serais sympa genre 25-30 max sa serais plus le fun

Hors ligne

#5 29/01/2016 18:20:04

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Post sur le règlement des bêtes

Re,

Donc si je suis compris, cela veut dire que pour toi :

On part sur une base de 30 enclos par joueurs

Donc 30 X 10 joueurs : 300 enclos.
Donc 30 X 20 joueurs : 600 enclos.

Faut m'expliquer comment tu compte et contrôle tout çà.

Sinon pourquoi pas repartir sur l'ancienne règle qui est :

10 Poules      |
10 Vaches     |
10 Moutons   |> Par joueur
10 Chevaux   |
10 Cochons   |

Comme ça plus de soucis de nombre d'enclos !

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#6 29/01/2016 19:58:02

VIP

Messages : 18
Site Web

Re : Post sur le règlement des bêtes

Je ne fait que des suppositions

Hors ligne

#7 29/01/2016 21:31:58

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : Post sur le règlement des bêtes

Coucou,

Tu fais plus que  des suppositions z3bre. Tu demandes l'avis des joueurs sur la question de savoir s'il faut modifier une règle que toi et toi seul (jusqu'à preuve du contraire) trouves stupide, jusqu'à poser la question sur le forum (de façon plus ou moins compréhensible).

De mémoire, il me semble que tu as lu et approuvé le règlement. Si tu trouvais une règle stupide à l'époque de ta présentation, pourquoi l'avoir acceptée ? Saisis-tu la contradiction qui te guette mon cher Z3bre ?

La réponse est simple, c'est que cette règle n'est pas stupide. Elle a été élaborée, réfléchie et pensée par un groupe de gens qui connaissent bien le serveur et qui savent comment ça fonctionne. Que tu saches ou pas, toi, cela importe peu. Ce qui importe c'est qu'une règle qui a été calculée pour à la fois faire plaisir aux joueurs, sans gêner le serveur ni nuire au temps de jeu des membres du Staff, ne peut pas être remise en cause ainsi sur un coup de  tête "parce qu'on a envie" et "qu'on trouve cette règle stupide", du jour au lendemain.

L'ancienne règle, 10 animaux par joueur, fonctionnait très bien. Pourtant le nouveau règlement autorise 15 animaux par enclos et par joueur, ce qui est très généreux. Pourtant cela ne semble pas te suffire, Z3bre. Comme l'a dit M_Patate83 plus haut, si la règle généreuse ne te  convient pas, il faut revenir à la règle contraignante d'autrefois. C'est la seule solution pour contenter tout le monde.

Le règlement a été établi par le Staff et lu et accepté par les joueurs. La phrase que tu mets en fin de présentation n'est pas anodine. Tu as LU et ACCEPTE les règles. Elles ne doivent donc pas changer pour te plaire. J'espère avoir été suffisamment pertinent pour me faire comprendre :)

Alitheia

Dernière modification par Alitheia_fere (29/01/2016 21:35:13)

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums