Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2011 00:13:36

Membre

Messages : 26

Bug RedStone torch.

Bonjours, jai dernierement commencer des essaie sur le serveur avec la redstone. Jai remarquer quelque petit bug.
Lorsque lon place une redstone torch en dessous dune porte normalement celle-ci souvre...ce nest pas le cas sur le serveur presentement.
Aussi les bouton ne fonctionne pas. Malgrer ses bug il ma ete possible de mener a bien mes aissaie par de moyen detouurner mais il serait bien que cest bug soit fixer. Je demanderais donc au personne concerner dy remedier afin damiliorer la qualiter de jeu sur le serveur.

P.s Les porte logic marche cepandant
P.s #2 Les pommes c genial tronic ;)

Hors ligne


Do not find yourself but CREATE yourself.

#2 24/03/2011 01:30:41

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Bug RedStone torch.

Je te rappel que ta redstone torche doit se trouver 1 bloc au dessous de ta parte. Si tu en mets deux ça marchera pas 03 (Je sais ce que je dis, j'ai passé mon aprem à me prendre la tête pour mes gares solo)

Si tu veux une vidéo fais le moi savoir. Mais on pourra tester sur le serveur demain si tu veux (Demain soir si tout va bien 03)

Hors ligne

#3 24/03/2011 08:52:00

VIP

Messages : 167

Re : Bug RedStone torch.

Le problème n'est pas en solo (ca marche très bien), mais en multi (sur ce serveur en tout cas) les torches de redstone en dessous d'un récepteur bug. Le récepteur (porte, etc ...) ne s'enclenche pas.

En plus, lorsqu'on veut piloter cette torche (la transformer en récépteur), avec un bouton par exemple : Lorsqu'on appuie sur le bouton, on dirait que les deux sont des éméteurs et aucun recépteur. La lumière est plus clair/orangée à la torche et au bouton.

Hors ligne

#4 24/03/2011 09:31:04

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Bug RedStone torch.

c'est peut-etre voulu... As-tu essayé avec du redstone wire (poudre de redstone) ? ça marchera peut-être...

Hors ligne

#5 24/03/2011 18:00:11

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Bug RedStone torch.

C'est vrai que y'a souvent des bugs avec les boutons, je confirme que souvent baaaas ça marche pas.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#6 24/03/2011 18:55:08

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Bug RedStone torch.

avec le lag les bouttons ouvre mais longtemps après, ont est pas forcément là ...

Hors ligne

#7 24/03/2011 19:26:39

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Bug RedStone torch.

Ouai vraiiiiiment longtemps après alors.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#8 24/03/2011 19:36:12

Membre

Messages : 26

Re : Bug RedStone torch.

ffxfan: tkt je connais mon affaire pas besoins de tuto lol...nn les torche ne march vraiment pas avce les recepteur.
Et ui jai pus faire comme je lai dit ds mon post mon cercuit a laide de moyen detourne (red relier directement a la porte) mais cela enleve a lestetisme du montage (moublige a les mettre aprralelle a la porte et fair un trou ds le mur)

Alors ce serait vraiment que cela oit corriger

p.s Merci tronic davoir enlever les bruits de porte de fer ;)

Hors ligne


Do not find yourself but CREATE yourself.

Pages :: 1

Pied de page des forums