Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/02/2016 17:21:00

Membre

Messages : 3

[Accepté] Recrutement builder Miss0re0

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Miss0re0
Mon âge : 12 ans
Mon pays : france
Mes passions : Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : Plein de chose Si je vous dit tout ce que j'ai fais en cinq ans , on est encore là demain !
Petite info en plus : Je suis sympathique

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : MrSh0k0 me l'a fait découvrir car c'est mon neveu
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'amuse
Pseudo du guide vous ayant aidé : Ce n'est pas un guide c'est MrSh0k0 car il a eu l'autorisation de me faire visiter
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-la ville Sakai qui est vraiment trop jolie !avec ses jolies montagnes enneigées et ses pic de glaces ! de plus les gens qui ont fait leur maison sont sur le thème ! je trouve sa méga beau !
-Les Fermes ,La ou il y a des cochons des vaches etc ... les ferme sont super stylé je trouve !
-Le nether ,la oui il y a des pigmen pour l'EXP aussi styler que les fermes !
-Le centre commerciale ! avec ses machine pour produire des choses qu'on peut se servir je trouve le concept GÉNIALE ! en plus d'être beau il est tout a fait utile !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-épicube  J'y ait joué 6 mois
-Lifecraft J'y ait joué 3 ans
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il ne faut pas tuer sauf si on a l'autorisation car le terrorisme est interdit
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte les regles et c'est tres bien de mettre des regles pour éviter tout noob présent

Hors ligne

#2 10/02/2016 17:22:46

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Recrutement builder Miss0re0

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums