Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/02/2016 19:19:09

Membre

Messages : 204

plugins mondes

Je cherche un plugins pour relier une map survie et une map avec des jeux dessus j'ai un peu chercher et j'ai trouvé multiverse mais comment rélier les 2 maps entre elles et si possible sans portails (avec une commande ) et comment y rendre accessible par tout les joueurs si on est obligé d'avoir un portail c'est pas grave mais comment le configurer le plugins merci de votre aide et j'aimerais que leur inventaire sois clear quand ils vont d'un monde à l'autre

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#2 11/02/2016 19:24:00

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : plugins mondes

La commande /mvtp <monde> permet de te rendre dans le monde désigné sans passer par un portail, un peu comme un /warp.

Hors ligne

#3 11/02/2016 21:45:18

Membre

Messages : 204

Re : plugins mondes

Salut quel est le nom du plugin et elle est accessible par tout les joueurs même non op?faut il plusieurs plugins pour sa?

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#4 11/02/2016 22:52:33

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : plugins mondes

Bah cette commande est dans le plugin Multiverse que t'as cité ci-dessus, c'est pour ça que j'en parlais u.u
Et tu peux la rendre accessible à tout joueur en faisant mumuse dans les logs je suppose, mais de base c'est réservé aux op, oui. Mais pourquoi tu veux pas de portails en fait ?

Hors ligne

#5 12/02/2016 08:36:44

Membre

Messages : 204

Re : plugins mondes

Non j'ai dit si on pouvais éviter mais j'ai pas le choix on m'a dit de mettre creative gates et multiworld donc je pense que je vais indtaller ces plugins mais comment les relier via un portail et comment mettre en deuxieme monde une map solo?

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

Pages :: 1

Pied de page des forums