Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/02/2016 23:45:12

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentations de pl123456789

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pl123456789
Mon âge : 18 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Les jeux vidéo, le cinéma
Mon métier ou Mes études : J'ai fini ma 3 éme,je comte suivre des études de comptabilité
Mes créations sur Minecraft : Des petites maisons
Petite info en plus : Mon pseudo minecraft sont les initiale de mon prénoms (je m'appelle Pierre-Louis et ces 9 chiffre c'est par se que je savait pas trop quoi mettre après.) 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je l'ai connut grâce au site d'actualité fr.minecraft.net .
Ce que j'attends de lui : Un serveur accueillant avec de la bonne humeur et une bonne communauté.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :La ville de Futuria est une ville futuristes, ses bâtiments et infrastructures sont construit majoritairement en quartz et en grès.
Elle dispose d'une grande place sur lequel se situe la mairie, sur le cote il y'a une route qui mène au quartier résidentiel, a la périphérie des habitations se dressent un stade englobé par un dôme en verre.   

La ville d'Akn'Qiraj dans le désert, elle est inspirer de l'époque des pharaon vous y verrez de nombreux statues est symboles y faisant référence.
Elle s'étend a partir de la pyramide centrale ou grâce au nombreuses sorties vous pourrez profiter de l'architectures des nombreux bâtiments qui sont construits pour la majorité de pierre de sable.
-Vers le sud vous déboucherez sur un fleuve a ses alentour il y'a quelques villas ainsi qu'un château orné d'un œil.
-A l'ouest vous entrez dans le quartier résidentiels, si vous continuez tout droit vous apercevrez sur le coté une statue d'oiseau.
Le port de la ville se situe derrière le mur tournez sur le coté pour y entrer,il est parsemé de petit stand,des fontaines sont misent en lignes sur un mur.
A cote du port il y'a un énorme temple ou repose un scarabée géant ainsi que le symbole de <The Legend Of Zelda>.
-Au nord il y'a deux statues humanoïdes et un oiseau sur un reposoir au centre d'une place colore de bloc d'argile cuit.
Il y'a quelque fermes, écuries et habitations.
Derrières l'oiseau il y a une arche sertie de lapis lazuli et d'or qui vous amènera a la sortie de la ville.
 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'ai commencé a y jouer a l'époque de la 1.2.4
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur un serveur qui s'appelait The LihP Network.
J'y jouais pendant 1 mois mais c'étais très répétitif
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas respecter les autre entraîne a la sanction.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :J'ai lu et approuvé le règlement du serveur
-
-oOo-

Dernière modification par pl123456789 (15/02/2016 02:46:39)

Hors ligne

#2 15/02/2016 14:43:52

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentations de pl123456789

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums