Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2011 20:37:47

Membre

Messages : 4

Présentation better

Mes Pseudo Ingame/Forum :Betterthangrox ,better pour raccourcir .
Mon âge : 15ans .
Mon pays : La France .
Mes passions : Geeking, ping-pong, rollers .
Mon métier ou Mes études : Lycéen .
Mes créations sur Minecraft : Un hotel de cinq étages, un petite statue fontaine, une mine d'une profondeur étonnante,et ensuite sa reste des chose banale comme des maison ou cabane dans les arbre .
Petite Info en plus : Je suis très respectueux, poli, adore aider les autres .


Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma montrer le jeux et paf !Coup de foudre ... .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En trainant sur le classement des serveur FR .
Ce que j'attends de lui : Des membre respectueux, poli, qui ne manque pas de civisme .
Ce que je compte lui apporter : Ma touche de personnalité, plein d'aide peut être quand je peut financer quelques trucs..:D

Hors ligne

#2 07/02/2011 20:54:59

Membre

Messages : 4

Re : Présentation better

J'ai lu et accepter le reglement non seulement du serveur mais en plus du forum !:D

Hors ligne

#3 07/02/2011 20:58:30

Membre

Messages : 4

Re : Présentation better

Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterais le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

Et que j'attend pas grand chose de ce jeux a par la detente et la créativitée !

Hors ligne

#4 26/02/2011 22:28:29

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation better

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums