Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2011 10:04:52

Membre

Messages : 3

Présentation de NoNiMad

Bonjour !

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : NoNiMad
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : La programmation et plus généralement l'informatique, les jeux-vidéos.
Mon métier ou Mes études : Seconde Générale
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, des petits circuits de redstone (système de défense), des serres pour l'agriculture, des mines optimisées. Et surtout j'adore faire des choses avec l'eau, échelles aquatiques, fontaines, maisons sous l'eau...
Petite Info en plus : Rien de spécial.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'un ami a mon frère (tordu ? non...).
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un bon serveur avec une bonne ambiance sur des "annuaires".
Ce que j'attends de lui : Qu'il y ait une bonne ambiance et que les joueurs se respectent (pas de grief ni de vol).
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et de jolies constructions ! ^^

Cordialement, NoNiMad

Hors ligne

#2 24/03/2011 16:09:29

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation de NoNiMad

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 25/03/2011 19:33:56

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de NoNiMad

Bonjour !

J'ai découvert votre serveur récemment et j'aimerais le rejoindre, je vous donne donc ma présentation.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo est NoNiMad
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : Je suis français.
Mes passions : Je fais de la programmation, surtout en C++ mais j'aime aussi faire des petites choses en PHP. J'aime être avec mes amis pour rigoler et s'amuser.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde générale et je souhaite continuer vers un bac scientifique.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fait des maisons, des petits circuits de redstone (système de défense), des serres pour l'agriculture, des mines optimisées. Surtout, j'adore faire des choses avec l'eau, échelles aquatiques, fontaines, maisons sous l'eau...
Petite Info en plus : J'aime faire des choses créatives, voila pourquoi Minecraft me plais.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à des amis qui m'en on parlé.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre serveur sur un annuaires recensant les meilleurs serveur : www.mcserv.org .
Ce que j'attends de ce serveur : J'attends de ce serveur un bon accueil ainsi qu'une communauté sympa.
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais aider la communauté dans les constructions ainsi que dans le fonctionnement en général.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Merci.

Hors ligne

#4 25/03/2011 19:53:05

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de NoNiMad

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#5 25/03/2011 21:30:12

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de NoNiMad

Merci phénomermément !!!! J'espère vous voir IG !

Hors ligne

#6 25/03/2011 22:37:28

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Présentation de NoNiMad

Salutations!
Bienvenue sur Fr-Minecraft.net, Si tu cherches un coin sympa pour t'installer, fais moi savoir InGame et je me ferrai un plaisir de t'accueillir dans une ville magnifique, pleine de charme et de créations majestueuses,
       Bon jeu!

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#7 26/03/2011 01:27:06

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de NoNiMad

Grr kronoserum, c'est pas un section pub ici! en plus tu fais du up pour rien.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums