Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2016 14:42:20

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

La téléportation des mobs sur le FreeBuild

Je trouve vraiment dommage, je dirai même que c'est un problème que les mobs (chevaux, âne etc...) ne passent pas les portails ou ne se téléportent pas avec nous lorsque l'on fait /home nom.

J'espère que tout cela sera possible un jour


Malo123

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#2 16/02/2016 22:36:41

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : La téléportation des mobs sur le FreeBuild

Salut,

Comme déjà dis IG, ce n'est pas au programme ce genre d'ajout. Un cheval sert a se déplacer, donc pas besoin de le TP avec toi :)

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 20/02/2016 19:58:10

Membre

Messages : 8

Re : La téléportation des mobs sur le FreeBuild

moi je suis d'accord avec malo123. J'habite à Sakai et il n'y a quasiment pas de chevaux, donc pour en avoir il faut aller aux fermes du spawn mais pour les ramenés chez nous c'est presque impossible surtout avec le lag (qui sera seulement réglé en 1.9). En parlant d'1.9, puisque le cheval sera une "extention" du corps les portails peuvent-ils tp le joueur et son extention ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-0165911b-4251798.png

#4 20/02/2016 20:22:57

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : La téléportation des mobs sur le FreeBuild

Salut,

Le cheval pop dans le biome plaine. Pas besoin d'aller forcement au fermes.
Nous avons quand même une map riche, et non bugé, le taux de pop est propre et les chevaux pop parfaitement et régulièrement dans le biome plaine.

Il faut aussi se dire que l'on joue en survie, c'est le jeu de perdre 30 mins à chercher un cheval.

Pour la 1.9 je ne sais pas ^^. A voir quand elle sera sortie .

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums