Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2016 22:22:15

Membre

Messages : 1

[Accepté] presentation de leonidas0901

mon pseudo:leonidas0901
mon age :14 ans
mon pays :la france
mes passion :les jeux video,le dessin et les mangas
mes etudes:4eme
mes creations minecraft: beaucoup de creation medieval
petite info en plus:j'adore les jeux zelda


Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net:onaitement pas grand hazard je me suis inscrit et connecter sur fr-minecraft et jai vue le serv et sa ma tout de suite conquit

Ce que j'attends de lui: j'attends a se qu'il mepanouissent en matiere de build et qu'il mapprenne a ne plus tricher lors d'une partie survie en solo

Pseudo du guide vous ayant aidé:enfaite j'ai eu deux guide sora952 et Alitheia et tout deux mon montrer des chose magnifique sur le serv

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?: sur le serv j'ai vue le centre commercial extremement pratique a mon gout et d'apres mon guide tres pratique pour les debut sur se serv,j'ai vue les immeuble tres impressionnent voir autant de construction de plusieurs personne aussi proche les une des autre a par dans des video je navait jamais vue sa avant,j'ai vue la cite de Alitheia extremnt grande et extrement imprsionnente car a par en ceatife je n'avait jamais vue un scarabee aussi grand en guise de phare

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:sa ne fait pas si longtemps que sa que j'ai minecraft mais je jouais deja chez des amis

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:j'ai jamis jouer sur un serveur telle que selui si mais j'ai bien lut toute les regle (meme si il y en a beaucoup) et je compte bien le respecter

Résumez à votre façon l'une de nos règles:il ne faut pas construire trop pret d'une autre construction

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :J'ai lu et compris les règles du serveur et je les accepte

Hors ligne

#2 19/02/2016 22:27:52

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] presentation de leonidas0901

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums