Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2016 12:50:16

Membre

Messages : 32
Site Web

Bug avec la commande /entitydata avec Bukkit et Spigot 1.9

Tout d'abord, bonjour. Je suis en train de travailler sur mon serveur 1.9. J'ai installé Spigot pour activer les plugins et c'est là que mon problème vient.
Lorsque j'exécute cette commande : /entitydata @e[type=Item,r=5] {Item:{id:"splash_potion"}} à proximité d'une potion , elle se transforme et peut être jetée normalement.
Cependant, lorsque j'ouvre mon inventaire, la potion se transforme en potion jetable d'eau et garde les autres tags (tels que son nom, HideFlags, et je suppose les autres). Je ne comprends pas pourquoi ce bug se produit.
Si quelqu'un a une solution ou bien une explication, je suis toute ouïe.
Merci d'avance, Flycancer.

Hors ligne

#2 02/03/2016 14:58:36

Membre
Lieu : Entrain de faire de choses

Messages : 51

Re : Bug avec la commande /entitydata avec Bukkit et Spigot 1.9

Normal, il faut garder l'effet de la potion dans le entitydata. Voici la commande exacte :
/entitydata @e[type=Item,r=5] {Item:{id:splash_potion,Count:1,tag:{CustomPotionEffects:[{Id:1,Amplifier:0,Duration:20}]}}}
Évidemment tu peux changer l'effet de la potion. Si tu ne te rappelle plus des id de potion, les voici :
http://fr-minecraft.net/53-effets-minecraft.php
Voila bonne journée ^^.

Hors ligne

#3 03/03/2016 10:58:26

Membre

Messages : 32
Site Web

Re : Bug avec la commande /entitydata avec Bukkit et Spigot 1.9

normalement les données sont gardées, en vanilla par exemple, d'ailleurs la potion marche tant que je n'ai pas ouvert mon inventaire. Merci quand même de la réponse.

Hors ligne

#4 05/03/2016 14:04:57

Membre
Lieu : Entrain de faire de choses

Messages : 51

Re : Bug avec la commande /entitydata avec Bukkit et Spigot 1.9

Ok mais au moins elle fonctionne cette commande ?

Hors ligne

#5 06/03/2016 10:27:00

Membre

Messages : 32
Site Web

Re : Bug avec la commande /entitydata avec Bukkit et Spigot 1.9

Oui la commande fonctionne correctement, sauf quand mon serveur est en Caraftbukkit ou en Spigot.

Hors ligne

#6 06/03/2016 23:54:58

Membre

Messages : 204

Re : Bug avec la commande /entitydata avec Bukkit et Spigot 1.9

Avec bukkit ou spigot ajoute sa pour les commandes minecraft    /minecraft:entitydata ...

Dernière modification par Dodo63 (06/03/2016 23:56:13)

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

Pages :: 1

Pied de page des forums