Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2016 14:51:04

Membre

Messages : 5

[Accepté] Présentation de Flamekke

Présentation Personnel


Mon Pseudo Ingame : Mon Pseudo in Game est Flamekke

Mon âge : J'ai actuellement 17 ans

Mon pays : J'habite en France

Mes passions : Je suis passionné par plusieurs choses, tout d'abord le sport (je pratique le Basket) mais égalemment la musique (je joue du piano et de la basse) et plus d'écouter énormément de musique (Rock,Jazz...)
Je suis aussi passionné par les Sapeurs-Pompiers (Si tout se passe bien, je devrais commencer mes formations dans les mois à venir)

Mon métier ou Mes études : Je suis en Première Science de l'ingénieur

Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà réalisé diverses construction, des villages, des chateaux, des mairies des univers respectant un style particulier (médiéval, steampunk, futuriste...)

Petite info en plus : /

                 

Info serveur

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à des amis (Paulzaya et Hiriss)

Ce que j'attends de lui  : J'attends un serveur dynamique et a l'écoute des ses utilisateurs

Pseudo du guide vous ayant aidé: Sora952

Pseudo du guide vous ayant aidé  : C'étais il y a une semaine je ne m'en souviens malheureusement plus.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu énormément de choses
-Les trains pour aller sois, aux villes sois, au centre commercial
-Les différentes villes (2 il me semble)
Futuria: Une ville moderne et futuriste avec une grande mairie, un quartier résidentiel, et des grands buildings.
akn'Kiraj: La ville égyptienne avec des constructions gigantesques et aussi très belles comme des statues, une bibliothèque, des temples, le port commercial.
-La salle des portails (Nether skyland etc...)
-Stade de foot
-Etc ...


Informations personnels 2

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 2011