Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2016 16:45:35

Membre

Messages : 2

[Attente] re tentative de présentation de zelkrom94

Bonjour, Bonsoir.
Je m'appel Alexandre alias zelkrom94 j'ai 13ans et j'habite en Île-De-France.
Je suis né le 12/07/2002 et je suis en 4éme A au collège Edouard Herriot.
Je suis né au Lila dans 93 avec toute les racailles et autre, mes matières préféré sont Les maths, le latin (option), l'anglais et la technologie, j'ai déménagé dans le en 2011 et j'étais vraiment triste de me séparé de mon meilleur pote de maternelle.
Mon père travaille à la Société général et ma mère a Auchan!
Mes prochaines études supérieurs seront un Bac STMG dans le lycée Eugène Delacroix, et j'irai à la suite à l'université ou une Fac ou une Grande école supérieur ou encore un prépa, mon métiers de plus tard sera je ne sais pas mais dans le domaine de la banque plus précisément dans la Finances et les affaires.
Je suis passionné de jeux vidéo de base sur l'aventure et le danger et autre ... lorsque minecraft est sorti J'ai tout de suite découvert la toute première version et celle de Béta.
Dans Minecraft je suis fort au skywars, au rush, assez bien en Build et au Pvp.
J'ai détenu dans ma vie un serveur Ip (interdiction);
Pendant 1 ans et demi, je gère assez bien le time pour mes horaires je suis assez concentré en vers les objectifs et autre.

Si non j'ai bien lu le règlement et sur le grief et pour les villes
CastleCraft: Ville du style médiéval, un château en quartz et en pierre avec la mairie et construit par  med_27, il y a beaucoup de détail dans les maisons.
FUTURIA: par Mr_Patate83, une ville futuriste avec quartz et argile colorée.
Ahn-Qiraj: par alitheia dans le style Egyptien, avec le phare de Khubis et la bibliothèque, des grandes portes et des statues comme celle en aigles.
Sakai: par Tintamare style médiévo-glace, maison avec bois en sapin, avec une ferme à bois, avec un moulin,
Sa



Merci cordialement d'avoir lu cette présentation !!! 03 ;)
Et encore Bonne Journée !

Hors ligne

#2 16/03/2016 16:49:43

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Attente] re tentative de présentation de zelkrom94

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Coucou lis bien le point 3.10 du règlement il manque une petite phrase qui prouve que tu as lu le règlement et ça sera OK :)

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums