Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2016 21:23:51

Membre

Messages : 8

[Accepté] Présentation de Ice_fulda

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Ice_fulda
Mon âge : 13 ans
Mon pays :France
Mes passions : l'informatique, la science, le bricolage, les jeux vidéos et la nature
Mon métier ou Mes études : je pense faire ingénieur ou informaticien (bac+5)
Mes créations sur Minecraft : des maisons classiques, dans les arbres, sous terre ou des grottes aménagées
Petite info en plus : c'est la deuxième fois que je fais cette présentation car la première a été perdue lors de la prévisualisation, j'économise pour un gros pc (i5 6600k, Gtx 970) et je suis en 5ème avec 16,1 de moyenne.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : grâce à un article sur le site et j'ai connu le site en cherchant un pack de texture
Ce que j'attends de lui : qu'il soit actif et qu'il ne soit pas lassant
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-la ferme qui est un plaine avec 6 granges contenant : des cochons, des vaches, des chevaux, des lapins, des moutons et des poulets. Il y a des champs de tournesol et de blé avec dedans des épouvantails, des tracteurs, la Arwena-batteuse et une coure intérieure avec un arbre et un petit étang
-le centre commercial qui regroupe des fermes automatisées (de cactus, de citrouilles, de canne à sucre, de verrues du nether, de pastèques de lianes et de fleurs) mais il y a aussi des cultures de blé, pommes de terre et de carottes, un parking devant le centre commercial et j'ai trouvé sur le flanc droit de la structure une porte qui mène à un couloir.
- les serres sont des grands dômes pour planter des arbres dedans. Ils sont situés dans une forêt. Dans celle-ci, il y a aussi la maison des plantation pour replanter soi-même les arbres et une scie qui permet de découper les arbres (c'est juste décoratif)
-CastleCraft est une grande ville nordique/médiévale située en bord de mer, surplombée par un immense château. Dans cette ville, il y a des échoppes, des manoirs une auberge, un port avec un grand bateau à voiles et un bureau des autorités portuaires
-ahn'qirajest une cité désertique, principalement remarquée par sa gigantesque pyramide. Il y a des maisons de type Égypte antique, des ateliers, ses statues, son phare, son port, sa bibliothèque. Sa pyramide est en fait une pyramide encastrée dans une autre.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : crack : fin 2013 / premium : fin 2015
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-funcraft, pendant ma période en cracké
- hypixel et epicube maintenant
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Règle 2.6 : aucune construction ne doit montrer de signe religieux ou politique et ne doit touche ou choquer aucune personne
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le règlement

Hors ligne


Quand on ne cherche pas de poulpes, on en trouve, mais quand on les cherche, on ne les trouve pas !

#2 26/03/2016 21:29:46

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Ice_fulda

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums