Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2016 19:39:56

Membre

Messages : 9

[Accepté] Présentation de themanofcorreze

I-Infos personnelles

Mon pseudo en jeu est themanofcorreze
Mon âge: J'ai 14 ans
Mon pays: Je vis en France
Mes passions: L'astronomie, le tir à l'arc, les sciences
Mes études: Collégien
Mes créations sur Minecraft: Système redstone (essentiellement), village médiévaux et maison qui peuvent servir de base
Mes petites infos: Très sérieux, solidaire mais aussi poli, respectueux envers les autres, discipliné au règles. J'aide toute personne qui à besoin d'aide en faisant le maximum de ce que je pourrais faire!

II-Infos sur ce serveur

Comment j'ai connu le serveur: En lisant l'article sur ce site sur l'ouverture du serveur

Ce que j'attends de ce serveur: Un serveur agréable et conviviale mais aussi avec une bonne ambiance

Pseudo du guide vous ayant aidé: Sora952

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn?: L'event Jurassique pâques, le centre commerciale

Depuis combien de temps je joue à Minecraft?: Depuis Janvier 2016 environ

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: En général Epicube, FantaBobWorld (Je ne ferais aucun placement de serveur sur lesquelles je joue)

Résumez à votre façon l'une de nos règles: 1.3- Il est interdit de tuer, la circonstance après l'assassinat de vol, aggrave la sanction, le PVP est actif dans les mondes Nether et aux arènes officielles cependant les deux personnes doivent avoir leur consentement cependant toute perte avec consentement ne sera pas prise en compte

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'ai lu et j'accepte le règlement de ce serveur et je me comporterai exemplairement

J'attend votre décision, je vous souhaite une bonne lecture de mon sujet

Hors ligne

#2 06/04/2016 19:44:23

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de themanofcorreze

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums