Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2016 05:06:37

Membre

Messages : 5

Des éléphants dans Minecraft

Le Biome Savanna

Je m'aventurais dans mon monde solo en survie et j'ai trouvé ce magnifique Biome. (Un de mes préférer) Et je me suis dit que Minecraft devait tellement avoir des Tigres et des Éléphants. Je les imagine se promener un peu partout... Qui lève la main pour la prochaine Update qui s'intitulerait ''Animals Update'' ? 10

Akunamatata



Là pour le coup, sa déchire! :O

Qui voudrais que le prochaine Update s'intitule ''Animals Update'' ?

Moi! :D 29%
Ça va trop dénaturalisé Minecraft... -_- 0%
C'est une idée... :-/ 71%
Nombre de votes : 7

Hors ligne

#2 13/04/2016 12:16:38

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Des éléphants dans Minecraft

Vu que Mojang vient déjà d'annoncer 2 nouveaux mobs en une semaine, je pense que ce sera plutôt la "Mob Update" .

Mais je trouve qu'il y a trop de monstres dans Minecraft et pas assez d'animaux !

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#3 13/04/2016 12:43:48

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Des éléphants dans Minecraft

Tu peux utiliser le mob Mo'Creatures pour avoir des éléphants et des tigres, avec plein d'autres animaux ^^
Pour ce qui est de les ajouter en 1.10, je ne pense pas. D'abord, parce que on a déjà l'ours polaire et le... le... Squelette clodo ? Je sais pas comment appeler ce truc 11
Enfin peu importe, Mojang ajoute rarement plein d'animaux en une seule update.
Et la seconde raison, c'est que jusque ici les ajouts concernent soit le Nether (Netherrack brûlante) soit la glace (ours polaire et nouveau squelette dans la Taïga) donc pour moi les ajouts de la 1.10 tourneront autour de ces deux éléments.

Hors ligne

#4 13/04/2016 21:07:25

Membre

Messages : 5

Re : Des éléphants dans Minecraft

C'est vrai qu'il a beaucoup de monstres et plus d'animaux feraient changement.

Et pour ce qui est du mode @Apg1808, c'est qu'il n'est pas souvent à jour et je déteste ''Downgrader'' les versions de Minecraft. On fini toujours par avoir 10,000 versions de Minecraft différente et c'est la galère. Tendis qu'avec Minecraft vanilla, on ne serais pu obligé t'attendre 32 versions plus tard. #ÀBasLesModsJamaisOuRarementÀJours! #ÀBasMinecraft1.7.10,1.8.3... C'est vieux et passé date et ont à pas les nouveautés. Il est important pour moi de toujours avoir la version Uptated. Sinon ça prend de l'espace dans le disque dure quand on en a plusieurs.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums