Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2016 18:01:25

Membre

Messages : 1

idée pour le forum

bonjours ou bonsoir,
tout d'abord je me présente je suis glacio1, je ne retrouve plus mon compte mais sa on s'en fiche lol..

ma demande serais d'avoir un tchat dans le forum fin , un tchat ou tu écris dedans, dans la totalité des forums y'a sa a prioris,
sinnon c'est pas grave; sinnon sa ne sera pas pour moi mais pour les autres joueurs parce que je joue pas du tout sur les serveurs, j'en est trouvé un cool, que je ne divulgue pas
bien cordialement

Hors ligne

#2 13/04/2016 21:21:42

Membre
Lieu : Chez les elfs avec Legolas.

Messages : 29

Re : idée pour le forum

Mouai sa serait sympas mais alors une option pour le désactiver car le spam...

Hors ligne


Rejoin chez les elfs avec Legolas ;)

#3 14/04/2016 18:35:59

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : idée pour le forum

glacio2 a écrit :

bonjours ou bonsoir,
tout d'abord je me présente je suis glacio1, je ne retrouve plus mon compte mais sa on s'en fiche lol..

ma demande serais d'avoir un tchat dans le forum fin , un tchat ou tu écris dedans, dans la totalité des forums y'a sa a prioris,
sinnon c'est pas grave; sinnon sa ne sera pas pour moi mais pour les autres joueurs parce que je joue pas du tout sur les serveurs, j'en est trouvé un cool, que je ne divulgue pas
bien cordialement

Ça existait, de mon temps. Je sais pas si il est toujours sur le forum, mais avant, y'avais un IRC intégré.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 14/04/2016 21:11:35

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : idée pour le forum

fr-minecraft.net/tchat.php

Dernière modification par lucasja99 (14/04/2016 21:11:58)

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

Pages :: 1

Pied de page des forums