Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2016 18:57:36

Membre

Messages : 2

[Accepté] présentation de Choutigrou

je me nomme choutigrou j'ai 13 ans je vis en france. J'adore
la constructions (je veux devenire architecte).
Dans Minecraft j'ai deja crée beaucoup de moderne mais
également du médiévale. j'aime bien aussi la redstone, les commandes
block je suis meme en train de crée une map d'entrainement au pvp
donc voilà !
j'ai connu le serveur en recherchant un serveur freebuil sympa
j'attends de ceux qui ont font partie une grande
sympatie entre toutes la communautée du serveur.
La guide juju_bret m'ayent fait une joli visite de quelque village et Malo123
qui un joueur m'a présenter son petit village.
j'ai visiter le village de mowgli qui est le village de Malo123
c'est un village baseé sur l'afrique et les mtériaux principaux sont la clay et
le bois de chêne. Ensuite j'ai visité la ville de sakaï qui est un joli village basé
sur le froid et les matériaux principaux sont le sapin, la neige et la glace qui est
très joli d'ailleur =) J'ai également visiter celui de
Hokinawa qui est sur le thème de l'asiathique avec des joli maison avec de la clé
et du chêne et une magnifique status de Mario et de très jolis jardin asiathique

et la phrase demander :
    L'inscription:
    √  Notre serveur est libre d'accès à toutes les personnes, mais pour des raisons de sécurité nous avons implanté des statuts. Lors de votre première connexion vous aurez le statut Visiteur, c'est-à-dire que vous ne pourrez rien faire mis à part marcher, parler et le plus important visiter. Part la suite vous pourrez vous présenter pour devenir Builder. Ce statut vous donne le droit de faire ce que vous désirez temps que vous n'enfreignez pas le règlement.
    √  Si vous acceptez ces règles et que vous voulez toujours rejoindre notre communauté, nous vous donnons rendez-vous dans la section présentation du forum et faites-y votre présentation en respectant scrupuleusement le modèle de présentation et n'oubliez pas d'indiquer clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé.
    √  Votre présentation doit être correcte, tout doit y être : Images, couleurs et phrase de validation ! S'il manque un ou plusieurs éléments, un modérateur ou opérateur vous demandera une première fois de le corriger, dans le cas où votre présentation serait refusée une seconde fois, il vous restera une troisième et dernière chance. Si vous n'y parvenez toujours pas votre candidature sera définitivement refusée.
    √  Soyez donc rigoureux et lisez attentivement les règles !
    √  Il est aussi interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations.

    Dans le cas où votre présentation n'est pas traité au bout de :
    √  3 jours minimum, vous êtes autorisé à faire remonter votre sujet en y répondant tout simplement.
    √  1 semaine voir plus, vous êtes autorisé à envoyer un MP au staff. Nous traiterons votre demande en priorité.

merci d'acvance !!! =)

Dernière modification par ysa33 (17/04/2016 19:24:34)

Hors ligne

#2 17/04/2016 19:26:08

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] présentation de Choutigrou

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums