Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/04/2016 14:26:28

Membre

Messages : 5

[Accepté] Présentation de LILOUBLUE

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est LILOUBLUE
Mon âge : Je suis âgé de 12 ans
Mon pays : J'habite et suis de nationalité française
Mes passions : Je suis passionner de littérature, de chant, de jeux, et de danse
Mon métier ou Mes études : Je suis en classe de 3ème au collège des Bâtière
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé plusieurs machine en redstone et participer à la programmation de la 1.9 avec jeb_.
Petite info en plus : Je suis drôle et sympa et un peu folle et philosophe sur les bord.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu sur un des sites de recherche de serveur, j'ai testé environ une dizaine de serveurs avant celui-là.
Ce que j'attends de lui : J'attends du serveur un endroit de rire et de partage dans la joie et a bien vaillance.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Le guide qui m'a aider est SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- La map nether : je l'ai beaucoup apprécié, je c'est que c'est compliquer de faire un spawn dans le nether et pourtant je trouve que vous l'avez bien réussis !
- Futurama : j'ai visité cette ville du future avec beaucoup d'intention et ai apprécié le mélange contemporain et moderne de cette ville.
- J'ai visité la map désert : très jolie et respecte l'environnement dans le quelle elle se trouve.
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis sa sortit ( version Alpha ) soit depuis 2009.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- En Effet je suis allé sur bien des serveurs
- je suis allé sur Stillcraft, Funcraft, HiveMC, Badblock et Lifecraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- la 1.2 : Il est formellement interdit de volé dans les coffre d'un autre joueur, même s'il vous à add à ses coffre sous peine de sanction : Ban, Mute. Cette règle s'applique à tout
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- j'ai lu le reglement plusieurs fois sans trouvé cette phrase, par conséquent je comprendrai parfaitement le fait que je ne sois pas accepté en temps que le builder mais bon je garde tout de même un peu d'espoir, merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Je modifie ma candidature en rajoutant cette phrase : J'ai lu et accepte le règlement

Dernière modification par LILOUBLUE (19/04/2016 14:29:42)

Hors ligne


Philosophe gagner pour un langage évoluer

#2 19/04/2016 14:45:30

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de LILOUBLUE

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums