Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/04/2016 12:14:49

Membre

Messages : 3

[Accepté] Candidature Builder [Skyr91580] - Serveur Freebuild

Avant de commencer, je tiens à dire que si mon nom forum n'est pas le même que celui IG, c'est car j'ai perdu mon mot de passe et impossible d'en récupérer un autre. (Forum = Skyr915801, IG = Skyr91580)
================================================================================================================
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo IG est Skyr91580
Mon âge : Je suis âgé de 14 ans
Mon pays : Je vis en France métropolitaine
Mes passions : J'aime beaucoup les jeux vidéos et le théâtre
Mon métier ou Mes études : Je suis en classe de 4è
Mes créations sur Minecraft : Je construis beaucoup de petites maisons assez simples style Paysan/Ville de campagne


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Cela fait quelque temps que je joue sur le serveur créatif de FR-M (3 ans), cependant.. Je commence à me lasser, ce qui est normal. Mais je ne voulais pas quitter la communauté FR-M, j'ai donc rejoins ce serveur.
Ce que j'attends de lui : J'espère découvrir une nouvelle aventure niveau build car les autres serveurs ne sont pas originaux. J'espère qu'il m'apportera beaucoup de + (Faire des constructions meilleures, etc.)
Pseudo du guide vous ayant aidé : Shadowmooon m'a beaucoup aidé :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Pour commencer, j'ai visité Ahn'Qiraj, une très belle ville. Je fus impressionné par le spawn de celle-ci. En sortant, je vis deux grandes statues Egyptiennes (des chiens noirs, j'ai oublié le nom). J'ai aussi visité la bibliothèque d'Ahn-Qiraj ainsi qu'un quartier ayant l'air un peu plus pauvre. Je vis aussi une statue aigle ayant l'air d'un pingouin levant les bras de face.
- Ensuite, j'ai visité le Centre Commercial, qui ressemble ENORMEMENT à un vrai centre commercial style La Halle etc. J'aime beaucoup le parking de celui ci ainsi que les champs se trouvant au bout.
- Je vis ensuite Hokinawa, une ville Japonaise que je n'apprécie pas énormément, bien qu'elle soit magnifique. J'ai visité leur temple, quelques petits pâtés de maisons. Leur fontaine volante est très bien pensée. Le Wac Donalds m'a beaucoup fait rire.
Il y a aussi plein de petits arbres roses super kawaï
- Ma ville préférée pour l'instant : Futuria. Cette ville est énorme et me fait beaucoup penser à des villes qui existent vraiment.
Le stade m'a vraiment impressionné. (Bien qu'un tapis vert a été grief sur le terrain de foot). Les maisons donnent vraiment envie de visiter cette ville, ainsi que la Tour quand on spawn dans la ville. Bravo au créateur de celle-ci.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis Septembre 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- J'ai beaucoup joué à Minefield, qui m'a apporté une grande aide niveau constructions. Cependant, cela fait vraiment longtemps que je suis dessus et je me suis lassé.
- J'ai aussi joué à un serveur nommé "Innovation-Gaming" qui a malheureusement été fermé pour faute de moyens.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Si jamais un coffre/dispenser ou etc. nous gêne. Il faudra attendre 2 mois sans reconnexion du joueur avant de pouvoir le faire enlever par un Modérateur
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
J'accepte le règlement du serveur Freebuild de FR-M et assume toutes les conséquences si celui-ci n'est pas respecté.




-

Hors ligne

#2 23/04/2016 12:35:23

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Candidature Builder [Skyr91580] - Serveur Freebuild

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums