Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2016 04:16:50

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de MrTounou13

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :MrTounou13
Mon âge :18 ans
Mon pays :France <3
Mes passions :Sport ( musculation ) et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :actuellement je fais un DUT génie biologique mais ça me plait pas , l'année prochaine je tente le concours d'infirmier.
Mes créations sur Minecraft : Je suis pas un grand créateur mais j'essaie de faire de mon mieux , à l'époque j'avais fais un Colisée
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Grace au site minecraft-serveur.org
Ce que j'attends de lui :Redécouvrir une expérience minecraft à plusieurs mais aussi construire et faire découvrir nos constructions
Pseudo du guide vous ayant aidé :Shadowmooon ( qui est super sympa ! )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :Mon guide m'a fait découvrir Ahn'Qiraj merveilleuse ville avec ce phénix *_* et sa bibliothèque !
-J'ai été voir aussi le centre commercial qui est super interressant pour les futurs débutant qui peuvent se nourrir avec toutes les récoltes de plantes possible dans minecraft. Ca evite les galères de bouffes :p
-J'ai pu aussi voir la ville "Castlecraft" qui est super joli avec ce style médiéval. Et cette mairie qui débutait bien mais qui ne trouve pas repreneur :'(

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'ai commencé quand j'avais 11 ans mais j'ai fait une très longue pose vers 14 ans à peu près. Et maintenant j'ai envie de reprendre, ce jeu est tellement génial ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-
-Oui avant sur plusieurs mais je me souvient plus trop. Je jouait un peu plus en solo ( je faisais les maps aventures etc... )
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Ne pas grief :p ou avoir maximum 5 enclos avec 15 animaux mac et chaque enclos doivent faire 5x5
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-Je confirme avoir lu le règlement et je l'approuve et j'en assume les conséquences en cas de non respect de celui-ci.

Hors ligne

#2 24/04/2016 04:19:25

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de MrTounou13

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums