Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/03/2011 21:11:04

Membre

Messages : 2

Présentration / Drew

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Drew
Mon âge : 17
Mon pays : Canada, province de Québec.
Mes passions : L`informatique et la programmation de divertisement numérique en C++.
Mon métier ou Mes études : Secondaire 5.
Mes créations sur Minecraft : Un métro sous terrain, une pyramide égyptienne , un port à bateaux et un labyrinthe.
Petite Info en plus : j`ai un petit defaut.... parfoit je suis perfectionisme !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J`ai vu la critique de ce jeux dans une émission Québécoise appelé " M. net ".
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchait un vrai serveur Français, avec des gens pour parler tout en jouent a Minecraft.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Ses un de mes ami que là découvert et qui m`a incité a y allé.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, du respaix et surtout de l'entraide, je m`attends aussi à de gros projet et à un bon travail d`équipe.
Ce que je compte lui apporter : J`espère lui apporté ma créativité, ainsi que de bonne idée de développement, je ferai tout ce que je peut pour aider les autres et a me faire des amis.



J'ai lu et approuvé le règlement et les sanctions en cas d'infraction.

Dernière modification par zampakuto338 (30/03/2011 00:44:37)

Hors ligne

#2 26/03/2011 01:24:20

Membre

Messages : 815

Re : Présentration / Drew

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums