Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2016 13:43:07

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation du Citron

Mon Pseudo Ingame : ZesteDeCitron
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos , le vélo et le hockey sur glace
Mon métier ou Mes études : au collège , en 3ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée pas mal de choses : des maisons , des buildings , des systèmes de redstones , et j'en passe
Petite info en plus : Je construit surtout dans le moderne

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je cherchais un nouveau serveur freebuild sur des sites et je suis tombé sur celui la que j'ai bien aimé :)
Ce que j'attends de lui : Que la communauté  reste comme elle est : acueillante et sympatique 03
Pseudo du guide vous ayant aidé : Ichoupi
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai été visiter les Utilitaires ou l'on a le nether : ou l'on peut miner du quartz , de la glowstone , etc , les fermes : o n peut tuer des animaux pour avoir de la nourriture  , le centre commercial :  ou on peut récolter pleins de types de nourriture et ou l'on a des utilitaire ( enchantement , alambic etc  ) , et les gardiens :  on l'on peut se servir parmis les loots des gardiens et autres , les serres : on peut y couper du bois de tout types.

- J'ai visité Nosica , qui est  un magnifique village sous la neige , avec des maisons de type médiéval  en bois , bûches et en pierre . J'appréçis ce village car il a un superbe style architecturale

- J'ai visité la ville de Futuria qui ets juste splendide. Des l'arrivé on voit une grande tour en  quartz moderne comme je les aimes . A l'arrière il y a des constructions en argil de couleur qui sont petites mais sympatique ^^

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur tellement de serveur que je ne saurait tous les citer mais j'ai jouer sur tout les types  dont : PeaceAndCube en freeebuild ( environ 2 mois ) après je ne me souvient plus de tous les serveurs
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout griefs est interdit , les spams tp et sans demande au préalable est interdit , les insultes sont interdit , enfin les règles que tout les  serveurs freebuild ont ^^
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :

J'accepte de règlement

Dernière modification par ZesteDeCitron (08/05/2016 13:59:52)

Hors ligne

#2 08/05/2016 14:08:53

VIP

Messages : 50

Re : [Accepté] Présentation du Citron

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Bravo pour tes descriptions rapides !^^

Hors ligne


opauld7c708.png

Pages :: 1

Pied de page des forums