Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/05/2016 14:08:58

Membre

Messages : 4

[Accepté] ma presentation crapfil

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : crapfil
Mon âge :15 ans je vais avoir 16 le 16 mais
Mon pays :France Bourgogne
Mes passions :la construction et la creation
Mon métier ou Mes études :mes etude je vais aller ua lycee eiffeil a dijon faire une section sti2d
Mes créations sur Minecraft : tour eiffel et des maison sympats
Petite info en plus :jai deux chien un chat et je peut me co que une semaine sur deux

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : en recherchant un serveur
Ce que j'attends de lui : rien de particulier a part pouvoir joue
Pseudo du guide vous ayant aidé :Mr patate
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
je suis aller a castelcraft et il y avait plien de couleur et tres grand arbre je sais plus se que sais deja mais bon ses pas important ^^ il y avait des echope  et un coffre pour de la cobbelstone gratuite la place publique est tres belle place publique aussi et maintenant je me suis diriger az la serre cetait magnifique il y avait trois domme et plien de arbre

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :beaucoup pour que je les site tous
minerevolution 1ans
mystery 3ans
shotbow 6ans
epicub 1ans
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : serveur juste et présent pour ses membre
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : je accepte les regle du serveur qui sont juste et normal

Dernière modification par crapfil (12/05/2016 14:29:04)

Hors ligne

#2 12/05/2016 14:10:53

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] ma presentation crapfil

desoler de lavoir mit deux fois

Hors ligne

#3 12/05/2016 14:18:28

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] ma presentation crapfil

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :jai vue lendroit la gare avec les lignes plus comment devenir membre avec tou decrit les couleur et aussi il y avait lhitoir de mrpatate eplus jai vu les rails et plien d'eau jai vu des blocks dor et un blocks de diams

Hors ligne

#4 12/05/2016 14:31:36

VIP

Messages : 50

Re : [Accepté] ma presentation crapfil

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


opauld7c708.png

Pages :: 1

Pied de page des forums