Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2016 13:51:09

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de arrowfire62

Mon Pseudo Ingame :arrowfire62
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :le sport et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :je suis en 4ème
Mes créations sur Minecraft :je ne suis pas encore builder
Petite info en plus :je ne suis pas builder mais je suis plus pvp et ce serveur me changera les idée et je pourrait vraiment me mettre au build

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :grâce a un ami
Ce que j'attends de lui :je pense me mettre sérieusement au build
Pseudo du guide vous ayant aidé :Sufflavus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai vu plusieurs grandes fermes rouge avec la tête des animaux sur eux pour les distingeur avec une grande prairie pour se ettre dans le paysage dedans il y avait plusieurs enclos rempli d'animaux de différentes espèce
-après nous avons visiter les serres c'était de grandes serres gigantesque faites en verre avec des feuilles par au dessus mais il y avait plusieurs chemin qui menait a différentes serres
-j'ai vu le skyworld un grands monde avec quand on spawn deux grandes poutres rouge avec a l'horizon écrit en grand skyworld en blanc et bleu foncé puis en avancant on pouvait y découvrir un paysage asiatique énorme avec un dragon qui tellement grand qu'on le voyait a pertes de vu
-puis j'ai visite un ville médiaval avec des châteaux gigantesque de partout puis en avancant dans ce décor on pouvait y découvrir un châteaux au dessus d'un pic de montagne il était très grand avec 4 tours sur les bords et une au milieu avec comme pic plusieurs minerai très rare
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-sur epicube depuis que j'ai commencer
-sur hypixels depuis que j'ai commencer aussi
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-pour le sable, la clay, et la glace nous n'avons pas le droit d'en prendre dans le monde normal mais il y a un monde fait exprès et il faut aller dedans pour en avoir
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-règlement lu et agré

Hors ligne

#2 20/05/2016 13:54:52

VIP

Messages : 50

Re : [Accepté] Présentation de arrowfire62

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


opauld7c708.png

Pages :: 1

Pied de page des forums