Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2016 12:21:59

Membre

Messages : 2

présentation de lili502

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lili502

Mon âge : 16 ans

Mon pays : France

Mes passions : le théâtre

Mon métier ou Mes études : 2nd et bientôt première S

Mes créations sur Minecraft : Uniquement en survie, des usines(a canne a sucres, cactus, salle des coffres auto...), des bâtiments et des décoration diverse et variée.

Petite info en plus :



InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui y jouait

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est le meilleur serveur hardcore que j'ai trouvé

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par un copain, thezombie.

Ce que j'attends de lui : Pouvoir recommencer une aventure en survie mais avec plus de difficulté

Ce que je compte lui apporter : Un nouveau joueur sympathique et actif

Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai vu une petite forêt de sapin, une ville moyenâgeuse et une ile, biome jungle avec quelque construction.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui KOGcraft pendant 1/2 ans mais le serveur bugait et était moins bien que d'autre et plein de serveur mini jeux comme épicube...

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On doit utiliser les moyens de communication proposer par le serveur et le site pour parler de tous et de rien, sauf du beau temps pour les normands ;)

Hors ligne

#2 27/05/2016 16:40:16

VIP

Messages : 568

Re : présentation de lili502

super une nouvelle ! ^^
Et sur le hc en plus.... nice et bienvenue a toi !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums