Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2016 18:06:18

Membre

Messages : 1

Présentation de Elweis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Elweis
Mon âge :19 ans
Mon pays : France
Mes passions :Dessiner, sculpter, l'Art
Mon métier ou Mes études :BTS Design de Produit
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà fais beaucoup de demeures médiévales, de châteaux, de villages.
Petite info en plus :J'adore la construction en survie (moins en mode créatif car je trouve que ça amoindri le challenge). J'ai principalement un style nordique/médiéval mais je fait de temps en temps des constructions dans d'autres styles. Je suis très influencé par l 'architecture du Seigneur des Anneaux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Cela fait plusqieurs mois que je cherche un serveur vraiment Hardcore et convivial.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Lors de mes recherches internet.
Ce que j'attends de lui :J'espère pouvoir retrouver les sensations intenses et de peur de mes débuts sur Minecraft tout en continuant mon passe temps favori: l'architecture en survie.
Ce que je compte lui apporter :Mes savoirs-faire en architecture, les partager et échanger avec les autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :Je n'ai malheureusement pas pu me connecter au serveur car un message me dit "You are not withelisted on this server!". J'ai aussi tenté de me connecter via le Launcher FR-Minecraft mais mon java cause des problèmes au lancement. Je n'ai donc pas pu voir le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis au moins 5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai récemment jouer sur Opicraft que j'ai quitter au bout de deux mois car, malgré le mode hardcore, il n'offrait pas de réel challenge.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut essayer de conserver au mieux l'aspect naturel de la map en coupant les arbres jusqu'au bout, en ne faisant pas de grands trous dans le sol, en ne laissant pas de collenes de cobble derrière soi,... pour que les autres joueurs puissent profiter au mieux de la map.

J'ai lu et approuvé le règlement.

Dernière modification par Elweis (12/06/2016 18:49:01)

Hors ligne

#2 13/06/2016 13:33:02

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Présentation de Elweis

Salut,

Elweis le Hc n'est pas disponible pour le moment, si tu veux fais un tour sur notre FB:

fb.fr-minecraft.net

Cordialement.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums