Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2016 23:02:39

Membre

Messages : 1

[Accepté] BigFun1264

Bonsoir ! :)


InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est BigFun1264.
Mon âge : (pour l'instant é_è) 15 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime les jeux-vidéos, j'aime lire, j'aime faire la fête (d'où mon pseudo 03) et j'aime la télééé ! :3
Mon métier ou Mes études : Je suis en Seconde mais je compte me diriger en Littéraire.
Mes créations sur Minecraft : Oh, pas grand chose. Des maisons par-ci, par là..
Petite info en plus : Je peux donner mon prénom en cas de nécéssité absolue é_é

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à " Lilithxyz ". 03
Ce que j'attends de lui : Qu'il me procure du fun ! Surtout que je puisse découvrir une vraie communauté Minecraft qui est conviviale, ACCUEILLANTE et marrante.
Pseudo du guide vous ayant aidé : C'est " juju_bret " 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- (Visite par : juju_bret) / Castle Craft : Arrivée dans la place du marché public, la première chose remarquable est la sorte de cloître qui entour le marché, j'ai tout de suite accroché avec cette ville ! Je suis sortie du " cloître " par la gauche en montant les escaliers direction la " BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE ", j'ai de suite été enchanté, émerveillé par la sorte d'arrondie avec des blocs d'ors. Je trouve (personnellement) que les tapis noirs au-dessus des bibliothèques leurs donnent un certain " style "..