Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2016 23:02:39

Membre

Messages : 1

[Accepté] BigFun1264

Bonsoir ! :)


InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est BigFun1264.
Mon âge : (pour l'instant é_è) 15 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime les jeux-vidéos, j'aime lire, j'aime faire la fête (d'où mon pseudo 03) et j'aime la télééé ! :3
Mon métier ou Mes études : Je suis en Seconde mais je compte me diriger en Littéraire.
Mes créations sur Minecraft : Oh, pas grand chose. Des maisons par-ci, par là..
Petite info en plus : Je peux donner mon prénom en cas de nécéssité absolue é_é

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à " Lilithxyz ". 03
Ce que j'attends de lui : Qu'il me procure du fun ! Surtout que je puisse découvrir une vraie communauté Minecraft qui est conviviale, ACCUEILLANTE et marrante.
Pseudo du guide vous ayant aidé : C'est " juju_bret " 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- (Visite par : juju_bret) / Castle Craft : Arrivée dans la place du marché public, la première chose remarquable est la sorte de cloître qui entour le marché, j'ai tout de suite accroché avec cette ville ! Je suis sortie du " cloître " par la gauche en montant les escaliers direction la " BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE ", j'ai de suite été enchanté, émerveillé par la sorte d'arrondie avec des blocs d'ors. Je trouve (personnellement) que les tapis noirs au-dessus des bibliothèques leurs donnent un certain " style "..

- (Visite par : juju_bret) / Castle Game : Arrivé dans la place public, j'apperçois un panneau plutôt joli, où il y a des pancartes marqués " Bienvenue à Castle Games " ect... J'avance dans la " ville ", j'adore les maisons qui sont en principe avec des toits rouges, des murs en pierre taillé, des pancartes ect...  Je continue et là.. LE CHÂTEAU ! Il est juste merveilleux ! De plus, il me fait penser à un château dans " Le Seigneur Des Anneaux ", je sais plus son nom par contre /: J'entre dans le château, et là je suis un peu plus déçu par l'intérieur, malgré le sol magnifique je trouve qu'il y a un manque cruel de " mobilier ". Je ne comprends pas trop non plus pourquoi les pilliers sont en triangles au bout.. Mais sinon niquel !

- (Visite par : moi-même) / Sakaï : Arrivée dans la ville, je me dirige sur la sorte de carré avec de l'émeraude. Je continue ma " visite " par la droite. J'arrive dans une sorte de quartier avec plusieurs maisons mignonne, même si elles ne respectent pas toute le style de base de la ville.. Je continue ma visite sur un autre chemin avec d'autres maisons, dont une en lévitation. Et le chemin s'arrête là..

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Pas très longtemps, mais je saurais pas vous donner une date exacte..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- HyPixel (j'y joue toujours)
- Pas grand chose d'autre..
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- La règle " 1.3 "

FAUT PAS TUER DES GENS ! C'EST PAS BIEEEEEEN !!!!!

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Lu et approuvé !
-oOo-

Cordialement,
BigFun1264.

Hors ligne

#2 19/06/2016 23:05:33

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] BigFun1264

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums