Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2016 18:58:52

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de IHanna

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : IHanna
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos en général, et l'architecture
Mon métier ou Mes études : Je trime en Maths sup/Maths spé
Mes créations sur Minecraft : j'ai pas de lien parce que les maps ont été supprimées, mais j'ai beaucoup construit
Petite info en plus : J'aime énormément construire des villes, donc attendez vous à en voir pop si je suis accepté dans le serveur :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur des listes de serveurs freebuild
Ce que j'attends de lui : Un serveur freebuild :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Je suis allé voir pas mal de villes et villages dont je n'ai plus les noms en tête :)
- J'aime beaucoup celle dans le sable (un nom à coucher dehors) qui est gigantesque et que je trouve plutôt jolie
- Le centre commercial est assez dépaysant pur un centre commercial, et le build est sympa, Par contre je peux pas le faire marcher donc je peux rien dire sur son utilité :)
- J'ai visité une ville médiévale en construction que j'ai beaucoup aimée, avec une très bonne utilisation de la stained clay derrière les briques et le bois.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un paquet d'années
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- J'ai un peu écumé les serveurs de masse (Hypixel, etc..) mais c'est pas trop mon truc
- je dois avoir 500+ heures de jeu sur les (anciens) serveurs de la WolNetwork
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- On récolte intelligemment: on ne détruit pas les plages, on coupe les arbres en entier et on évite de dégrader la surface de l'eau.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et approuvé le règlement du serveur

Hors ligne

#2 23/06/2016 19:36:46

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de IHanna

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums