Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2016 05:24:57

Membre

Messages : 1

[]FeedTheTardos

[SIZE=6]Bonjour/Bonsoir, cher(e)s minecraftien !
[/SIZE]

[SIZE=6][color=rgb(89, 0, 179)]                     1466732110-864453.png[/color][/SIZE]

[FONT=Trebuchet MS][SIZE=4]Mais que cela est beau, pour mes yeux, mais aussi pour vos yeux ! (sans parler du montage paint 03 MDRR)
Oui, un serveur FeedTheTardos (sans citer FeedTheTrouduc) est en OUVERTURE !

Pour les plus ''intelligent'' d'entre vous, vous connaissez SÛREMENT FTT et pour les autres bah ... Partez ...
NON ! Sérieux, je vais vous expliquer ça en détails, car je suis gentil :) !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/SIZE]
[SIZE=6]Premièrement, MOI.[/SIZE]
[SIZE=4]Qui suis-je ? Et bien je m'appelle Antoine Naud dans la vie de tous les jours et... JE SUIS QUÉBÉCOIS !!!!! OMGGGGG UN QUÉBÉCOIS 03 J'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis que Jésus est mort ... Donc pour les moins vites, depuis TRÈS longtemps. J'ai partie FTT puisque j'en avais envie et je commence à me lacer(je sais pas comment s'écrit ce put** de mot) des modspacks régulier. Donc je me suis dis: POURQUOI PAS !:D
[/SIZE]
[SIZE=6]Deuxièmement, FTT.[/SIZE]
[SIZE=4]Qu'est-ce que FTT ? C'est un serveur avec +160 mods, vous décider chaque semaine de 2 mods. Soit un mod principal et un secondaire ou 2 secondaires. Vous n'avez pas le droit de craft aucun autre items (sauf les items vanilla de base et des mods communs), et ceux-ci sont désactivé (Ce qui est le plus gros de ma job, de vous activer et désactiver les mods mdrr). Vous apparaissez sur une île de départ avec une carte de crédit et une île en guise de maison. Vous allez avoir le droit d'acheter des items d'autres mods que les autres joueurs vont vendre pour vous. Alors les commandes entres joueurs seront importantes puisque si tu as besoin d'un pulveriser, mais que tes deux mods sont agricraft et enderio, BAH TU ES DANS LA mince X). Alors va falloir que tu ailles voir la personne qui a le mode thermal expansion et tu lui dises: Yo connard je veux un pulveriser(Il te le donneras peut-être pas dit comme ça!). Bref, vous comprenez le prinnnnnncipe !
[/SIZE]
[SIZE=6]Troisièmement, pourquoi FTT?(pas le nom, le serveur ;) ).[/SIZE]
[SIZE=4]Bon, je vais maintenant vous dire pourquoi moi, pourquoi mon serveur, pourquoi la vie existe.

1. Le serveur est PRÉVU pour que tu ne puisses craft AUCUN item, sauf ceux des mods en commun et de minecraft vanilla. Pour vous donner un idée, j'ai vraiment été crinqué et... Une image vaut milles mots:
1466733019-sans-titre.png

Donc voilà, j'ai 5526 LIGNES DE CODE PUT******** !!!!
Q.Mais Antoine, ça change quoi ça ?
A.Bon, le principe de tout ça, c'est d'interdire tous les items du jeux sauf ceux de tes 2 mods choisis. Donc si tu as le mod thermal expansion, mais pas enderio, tu peux crafter tous les items de thermal, mais aucun d'enderio. J'ai fais ça pour interdire la tricherie et pour que ce soit encore plus fun pour le ''RP'' du serveur. Alors ça m'a pris une journée, c'était chiant, mais le résultat est juste malade !

2. Le spawn du serveur est fou ! C'est un spawn pris sur internet, car j'avais la flemme de faire un spawn(vue les 5526 lignes de code qui m'ont fait ch*er). Donc, encore une fois une image vaut milles mots!:
1466732109-2014-04-25-17-38-23.png [/SIZE][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][SIZE=4]Voilà le spawn, le concept de tout ça, c'est de créé une ''ville'' sur l'île volante, chaque joueur aura sont ''île'' avec son téléporteur vers sont autre île qui lui sert de maison. Cool non ?[/SIZE][/FONT]

3. Et le dernier, FTT c'est un autre ''gameplay'' que jouer sur un monde normal, avec tous les mods et au bout de 10 jours, se faire chier. Ce concept sert justement à aider les joueurs à s'intégrer au modpack, choisir très minutieusement ses 2 mods puisqu'il faudra attendre 1 semaine avant d'en choisir d'autre. Ça sert aussi à jouer intensivement sur un mod, faire le tour du mod pour ensuite aller sur un autre et ainsi de suite. Finalement, le système de vente va être SUPER important puisque pour avancer un mod, il faut un autre mod et un autre etc ... Donc la majeure partie du temps, sera de farm pour l'autre joueur qui demande un objet qui coûteras un certain montant et ainsi de suite. VOILÀ !

[SIZE=6]Finalement, comment rejoindre? [/SIZE]
[SIZE=4]Surement la section que vous aller aimez le plus car vous avez l'eau à la bouche et vous voulez venir sur mon serveur 03 !
[/SIZE]
[SIZE=4]C'est simple, il suffi de me contacter via skype: antoine.naud2 et me marquer ''FTT'', comme ça je vais savoir que vous êtes intéressé par mon serveur FTT !

Les pré-requis, j'accepte seulement les personnes matures, 15 ans et plus pour ne pas avoir de ''kikoo'' qui viennent faire ''ch*er'' mon serveur. Je demande aussi des personnes qui sont ACTIF, car si j'ai beaucoup de demande et y'a genre 5 personnes jamais connecté alors balec, je vous vire.

Finalement(ça fait beaucoup de finalement 11 ), je vais accepter un MAXIMUM de 20 personnes alors dépêchez vous ! Nous sommes actuellement 5 et les demandes continue...

Merci beaucoup, de votre lecture assez longue 11 et au PLAISIR de vous voir sur FeedTheTardos !

Cordialement, infectiion21. <3 [/SIZE]

Hors ligne

#2 24/06/2016 09:54:34

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : []FeedTheTardos

Tu n'as pas le droit de parler d'autres serveur que ceux de Fr-M ici

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

Pages :: 1

Pied de page des forums